Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Les Vampires   Sam 1 Nov - 13:07

Vampires

En quelques lignes

Sexe :

Féminin ou Masculin

Camp :

Croyant ou Non croyant

Description :

Au départ, les vampires étaient des êtres condamnés à vivre dans l’obscurité et à boire du sang pour survivre. Avec le temps cette tradition a décliné, les vampires ne sont plus que des êtres qui ont totalement accepté ce sort et s’en sont même satisfait. Rare sont ceux qui n’assument pas leur envie de sang. Les vampires n’ont pas la « faculté » de mourir, ces êtres sont condamnés à rester e, vie éternellement. Toutefois aujourd’hui il existe des vampires croyants, certains tentent même de racheté les pêchés de Caïn, le père de tous les êtres de la nuit.

Pouvoirs :

- 5 sens surdéveloppés
- Contrôle de la magie noire
- Au choix
- Au choix

Hiérarchie rapide :

Niveau 1
Apprenti

Niveau 2
Ducti

Niveau 3
Nocti

Niveau 4
Chef de clan :
Ventrue
Tremere
Assamite
Toréador
Anarchs
Lasombra

Niveau 5
Priscis :
Glaive de mémoire
Maître de bord

Niveau 6
Régent

Présentation détaillée

Hiérarchie complète :


Niveau 1
Apprenti
Le rang le plus bas de la classe vampirique, l’apprenti vampire vient à peine de se faire mordre. Il ne maîtrise pas du tout ses nouvelles facultés, il n’est pas rare de le voir fracasser une porte ou même de casser ce qui lui passe sous la main. Il ne maîtrise pas bien son pouvoir de magie noire non plus, il ne l’utilise pas vraiment d’ailleurs. L’apprenti vampire apprend alors à vivre selon la coutume des vampires, en buvant du sang, cela peu lui paraître dure parfois.

Niveau 2
Ducti
Le Ducti est un vampire plus avancé, il s’est maintenant familiariser avec son nouveau mode de vie. Il commence à maîtriser ses pouvoirs, la soif de sang est grandissante maintenant qu’il a apprit à s’en délecter. Son influence n’est pas bien importante, mais ce vampire a gagné le titre de vampire.

Niveau 3
Nocti
Les Noctis n’ont plus de problèmes sur le plan physique, ils maîtrisent plus ou moins leurs pouvoirs. Leur influence commence à prendre de l’ampleur. Il n’est pas encore sollicité pour prendre des décisions importantes au sein de sa race. Toutefois à ce stade le vampire sait déjà à quel clan il appartient, il en respecte les coutumes et ne trahi aucun aspect de celui-ci. S’il y est prédisposé, il peut tenter de devenir chef de son clan, pour se faire il devra passer un test, et défier le maître en charge s’il y en a un.

Niveau 4
Chef de clan :
Après avoir passé le test, le vampire se retrouve à la tête d’un clan, il doit fidéliser ses membres et appliquer les traditions qui incombent à sa tâche.
Ventrue : Les ventrue, ou « sang-bleu » ont la réputation d’être respectable, distingués et d’un goût impeccable. Depuis toujours, les Ventru forment le clan des dirigeants, soutenant les anciennes traditions et cherchant à modeler la destinée des vampires. Autrefois les Ventru étaient choisis parmi les nobles, les princes ou autres détenteurs de pouvoir. Les Ventrues se considèrent comme des nobles, dans le sens classique du terme, se battant pour sauvegarder la situation de ceux qui sont placés sur leur responsabilité. Ils sont les rois, les barons et les chevaliers des nuits modernes.
Tremere : Les Tremeres, ou encore sorciers sont craints, considérées avec défiance, respectés ou insultés, les Vampires reclus du Clan Tremere ne laissent jamais indifférents. Ceux qui ont entendu parler des réalisations de ce Clan sont invariablement méfiants, et avec raison : les Sorciers portent bien leur nom. Par leurs propres artifices, les Tremeres ont développé une forme de sorcellerie Vampirique, qui associées à des rituels et des sorts, est aussi puissante, sinon d’avantage, que tout autre pouvoir du Sang. Ajouté à la hiérarchie rigide du clan et à l’ambition dévorante commune parmi les Sorciers, ce pouvoir est un problème crucial pour ceux qui savent ce dont les Tremeres sont capables
Assamite : Surnommés les assassins, les Assamites sont connus des Vampires comme un Clan d’assassin, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu’ils demandent en échange de leurs services est la Vitae d’autres Vampires ; pour les Assamites, la diablerie est le plus grand des sacrements.
Toréador : Les Toréadors ont beaucoup d’autres noms : "Dégénérés", "artistes", "poseurs" et "hédonistes" sont quelques exemples. Mais un découpage en de telles catégories ne reflète pas la réalité du Clan. Suivant les individus et leurs humeurs, les Toréadors sont alternativement élégants et tape-à-l’œil, brillants et agaçants, visionnaires et dissipés. Le seul truisme applicable au Clan est peut-être le zèle esthétique de ses membres. Quoi que fasse un Toréador, il le fait avec passion. Quel que soit un Toréador, il l’est avec passion. Pour les Toréadors, la vie éternelle doit être savourée. Nombre d’entre eux étaient artistes, musiciens ou poète de leur vivant. Beaucoup d’autres ont passé des siècles de frustration à tenter de produire des œuvres musicales, poétiques ou picturales finalement ridicules. Les Toréadors se considèrent comme les cultivateurs de ce qui est le mieux pour l’humanité.
Anarchs : Les Anarchs sont des vampires qui refusent les traditions caïnites et les diktats des Anciens qui les appliquent. Paradoxalement, ces mêmes Anciens leur accordent, à contre cœur, un certain respect car ils reconnaissent l’habileté des Anarchs à obtenir le pouvoir en dépit de leur opposition à leur montée en force. Ils sont également respectés en raison de leur passion et de leur énergie que peu d’Anciens, âgés et mécontents, peuvent accepter. Cependant, il est vrai que la plupart des vampires voient en eux des hyènes se nourrissant des restes que les Anciens veulent bien leur jeter.
Lasombra : Ou encore les gardiens, le Clan Lasombra a déchu de la grâce, et ses membres s’en réjouissent. À la fois gracieux et prédateurs, les Lasombras guident, et châtient si besoin est. Tournant le dos à l’humanité dont ils faisaient autrefois partie, les Lasombras se donnent entièrement à la sombre majesté de l’Étreinte. Meurtres, frénésie, chasse...pourquoi craindre ces choses si l’ont est censé être un Vampire ?

Au-delà des clans existe les Priscis, deux enseignent chargés de garder le patrimoine vampirique. Leur rôle est hautement plus important que celui des chefs de clans, pour accéder à ce rang, les maîtres doivent avoir une connaissance pointilleuse sur leur race d’accueil.

Niveau 5
Priscis :
Les Priscis ont pour rôle de sauvegarder la cohésion au sein de cette race. Plus que ça, ils doivent savoir attirer et convertir les autres, la race de Caïn à besoin de dignes représentants.
Glaive de mémoire : Le glaive de mémoire a pour mission de garder la mémoire des vampires, il connaît leur histoire et est le « pape » des vampires en quelque sorte.
Maître de bord : Le maître de bord est en quelque sorte le président de l’assemblée vampirique, porte parole du Régent et seul apte à prendre des décisions en cas de mort ou absence du régent.

Niveau 6
Régent
Le régent et le marionnettiste de sa race, le plus puissant, le plus fort, ce vampire là ferait pâlir n’importe quelle race. Il a les pouvoirs suprêmes sur sa race toute entière, il est maître de tous et nul n’osera le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: