Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveaux des personnages, bonus relatifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Niveaux des personnages, bonus relatifs.   Sam 1 Nov - 13:20

Comme vous avez pu le constater en lisant les fiches de races. Chaque race possède une hiérarchie sur 6 niveaux. Afin de gravir ces échelons de pouvoir, la procédure n’est pas la même.

Au départ, tout le monde commence niveau 1.

De niveau 1 à 2 :

Pour ce faire, le membre doit se montrer actif sur le forum et doit posséder plus de 100 messages, la majorité doit se situer dans la section RP, sinon c’est trop facile.

De niveau 2 à 3 :

La méthode est grossièrement la même, une fois les 250 messages atteints, dont une grande partie en RP. Vous pouvez prétendre au niveau 3 de votre race, toutefois un niveau RP correct est exigé.

De niveau 3 à 4 :

Un test de passage est organisé. La plupart du temps orchestré par un PNJ qui sera joué par un membre du forum. A l’issue de ce test vous serez ou non reçu au niveau 4. Les places étant limitées, un bon niveau RP est demandé, et une présence régulière aussi. Le nombre de message requis et normalement fixé à 350-400, il varie selon les membres.

De niveau 4 à 5 :

Là aussi un test est organisé. Il est différent selon les races, soit un PNJ vous prend en main, soit le chef de votre race en personne. Ce test est un peu comme une grande cérémonie, et tout niveau 4 ou 5 à le droit (et la plupart du temps le devoir) d’être présent. Plus de 500 messages sont nécessaires.

De niveau 5 à 6 :

L’équipe doit débattre. Ici pas de test, en cas de place libre, vous pouvez prétendre à ce rang en demandant à l’équipe. Si un chef est en place, vous devez tout d’abord demander au bureau qui examinera votre demande, puis vous devrez défier le chef en place, celui-ci est obligé d’accepter le défi sous peine d’être démis de ses fonctions. Ici pas de nombre de messages, on vous juge sur votre présence, et votre niveau RP.


En ce qui concerne les bonus de niveaux, voici les détailles.

Au niveau 3 :

En guise de réelle intégration à votre race, vous recevez une arme qui vous sera portée par un messager spécifique à votre race. Pour ce faire vous avez deux méthodes possibles.
Soit vous demander un mini RP avec le chef en vigueur (ou un membre de l’équipe) qui incarnera le PNJ et vous donnera votre arme. Soit vous incarnez vous-même ce PNJ, auquel cas vous faites un simple post dans lequel figure [Arme lvl3], vous envoyez le lien à un membre du bureau qui examinera votre arme et la validera.
Attention, aucune arme magique n’est tolérée au niveau 3.

Au niveau 4 :

Après avoir passé votre test, vous aller pouvoir acquérir un nouveau pouvoir. La plupart du temps il est propre à la fonction que vous occupez au sein de votre race. Soit vous ne l’en choisissez pas totalement, vous devrez rester dans le cadre de votre rang s’il y en a un.

Au niveau 5 :

A l’issue de la cérémonie, ou du test que vous avez passé. Vous vous voyez remis une arme magique par le PNJ ou votre chef de race (s’il y en a un).

Au niveau 6 :

En tant que chef de race vous avez su développer un nouveau pouvoir. Un aboutissement de toute votre vie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Niveaux des personnages, bonus relatifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation-
Sauter vers: