Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucifer [Archange abyssale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Lucifer [Archange abyssale]   Sam 1 Nov - 19:13

Hors jeux :

Comment avez vous connu le forum ?
Suggestion d’amélioration ?
Le design vous convient-il ?

Pour votre personnage:


- Nom :

- Prénom : Lucifer

- Sexe : Maculin

- Âge : Des millénaires

- Race : Autrefois anges des abymes, aujourd’hui il est au dessus de ça.

- Camp : Non croyant

- Pouvoirs :

- Noirceur de l’esprit (A l’inverse des anges, les anges des abymes sont capables de perturber l’esprit d’autrui. Ils parviennent à dérouter leur adversaire en grisant leur esprit de sentiments négatifs)
- Contrôle de la magie noire
- Télékinésie (consiste à pouvoir attirer, repousser ou déplacer des objets dans l’espace sans pour autant les toucher.)
- Vélocité (être vif, beaucoup plus qu’à la normal, faire preuve d’une très grande vitesse)
- Modification de la température (Lucifer peut tout aussi bien refroidir que réchauffer ce qui l’entoure. Il doit être en contact direct avec la chose en question.)

- Contrôle du carbone (Lucifer peut maîtriser le carbone, un des principaux atomes qui constitue la matière. Grâce à cela il peut rendre très friable ou au contraire quasiment indestructible son corps ou même ce qu’il touche.) (Pouvoir Admin)

- Armes :

Agny : Cet ange là ne se refuse rien, en tant qu’ancien chef des enfers et grand chevalier de la mouche il avait comme première arme une épée, la lame longue d’un mètre vingt en carbone et la garde en argent, cette épée fut longtemps l’emblème de l’ordre de la mouche et le défendeur de ses idées.

Rudra : En plus de cette épée longue notre homme possède sur lui une épée plus courte, de longueur standard soit quatre-vingt-dix centimètres de lame pour trente de garde en ivoire cette fois ci. Cette arme est bien plus maniable et se travaille au corps à corps, contrairement à sa grande sœur qu’il aime manier avec sa télékinésie.

- Arme magique :

Fuma : Katana, seule lame courbe possédée par Lucifer. Ce katana à la lame magique peut trancher n’importe qu’elle matière de par l’électricité qui le parcours en permanence. Toucher la lame reviendrait à se prendre une décharge qui vous paralyserait.

- Histoire :

Il semble inutile d’épiloguer sur la genèse du monde, nous la connaissons tous. Nous allons donc pouvoir parler un langage commun, ce qui est soit est primordial pour comprendre l’histoire de Lucifer, ancien gardien des enfers.

Cet ange fut présent avant Adam, et vit encore, ne vous demander pas pourquoi ni comment, vous le saurez bien assez tôt. Lucifer fut le premier être à forme humaine qui fut créé, c’était le premier ange du jardin d’Eden. C’était aussi le plus philosophe et intelligent de tous, son ancienneté lui avait permis d’acquérir des connaissances que nul ne possédait à part le seigneur. Privilégié par le tout puissant il restait à ses cotés et contemplait son œuvre qu’était Adam. Il ne put que s’amuser tout autant de cette petite merveille qu’était l’humain du jardin, ainsi que de sa côte vivante, à savoir Eve. Il se plaisait à observer ces jouvenceaux et à spéculer avec le seigneur de ce qui allait advenir de leur cas.
A sa grande stupéfaction il vit Eve faire croquer le fruit défendu à Adam, et les voilà banni ces deux pauvres fous. En tant qu’ange il ne fit remarque sur leur destin, mais au final, qui étaient les plus chanceux ? Cloitré dans le paradis les anges ne prenaient aucun risque. Et la tournure que prenaient les évènements sur Originel avait quelque chose d’attractif. Comment le comportement de ces humains avait-il pu évoluer à ce point ? Allant même jusqu’à l’idéologie du meurtre. Le premier ange de Dieu ne trouvait de réponse à ces questions.
Se posa alors le problème du fruit défendu, avait-il un rapport avec leur comportement ? Cette question brûlait les lèvres de l’ange, mais il ne la posait. Son silence était sa torture, lui aussi voulait savoir. Alors, à son grand désarroi il commit lui aussi l’impensable en étant le premier ange à bafouer la volonté de Dieu. Il prit un fruit et croqua, il pensait avoir un éclat de savoir, mais rien du tout. Ce fruit était une simple mascarade ! Le fait est que Dieu vit son protégé manger ce fruit et voulu le punir. C’est à cet instant de sa vie que Lucifer se révolta contre son père en clamant l’imposture de ce fruit. Tous les anges auraient put être au courant, mais le très haut clôtura son ange plus bas que terre, dans les profondeurs rocheuses d’Originel, c’était l’enfer.

Au sein de cette terre aride, le premier archange noir dut faire face à d’autres habitants de l’endroit. Les démons, il ne savait pas d’où venaient ces créatures. Le fait est qu’elles avaient une forme répugnante et des caractéristiques physiques intéressantes. Leur grande stupidité profita à Lucifer qui put aisément manipuler la population démoniaque pour ensuite les assouvir à ces anges devenus déchu. Dans les profondeurs des enfers le premier ange put développer sa communauté d’anges aux ailes noires, et fonda l’ordre de la mouche, symbole de mémoire de la rébellion des anges contre le seigneur.
Cet ordre se hiérarchisa rapidement et en occupa bien vite la place centrale qu’était celle de chef de l’ordre, à cette époque les justiciers n’existaient pas au sein de cette classe. Etant l’initiateur de cette société, Lucifer avait aussi bien le rôle de glaive de mémoire que celui d’exécuteur des hautes œuvres. C’est bien plus tard dans l’humanité que l’archange, voyant que sa société proliférait et que les intentions de l’ordre pérennisaient, décida de déléguer ses pouvoirs.
Doucement il se retira de l’ordre, laissant ses anges des abymes suivre leur voix tout en gardant un œil sur eux. L’archange noir sortit alors des enfers pour commencer à voir le monde extérieur, l’évolution qu’avait prit le monde n’était pas bien glorieuse. Les peuples s’engageaient sur la voix de la guerre de par leur différence de culte. Les anges noirs n’étaient pas les seules à s’être insurgés à l’encontre de Dieu.

Aujourd’hui, Lucifer fait partie d’une poignet d’élus à avoir vécu aussi longtemps grâce à sa magie et sa puissance. Il contemplait cette nouvelle citée : Godwin. Et parfois même, il s’y rend discrètement, on ne sait jamais pourquoi.




- Description physique :

Il est bien connu que les anges ont un faciès impérissable, et Lucifer n’échappe pas à cette règle. Depuis sa création le visage de cet ange n’a pas changé d’un trait. Il a gardé une chevelure blanche cendrée et des yeux vert perçants. Ces traits de visages peuvent s’apparenter à ceux d’un jeune homme tout fraichement sorti de l’adolescence. Les deux amandes qui dessinent ses yeux entourent un nez fin. Ses lèvres sont fines et pure, cet homme anciennement maître des démons a appris comme ses servants à succomber aux sept péchés capitaux. L’archange noir aime offrir son corps à qui veut set se plait à laisser ses humeur le dominer. Il retient très peu ses envies mais reste tout de même un être impartial et juste.
Son corps imberbe à cause de son angélisme est sculpté comme Dieu l’a voulu. Un corps d’athlète et d’une taille normale, environ un mètre quatre-vingts. Sa tenue vestimentaire reste relativement sobre. Le plus souvent il se vêtit de noir. Il porte un pantalon souple de coupure normale. Une chemise quelque peu rayée grise vient tomber sur le bas. Et une veste relativement courte, couvre ses bras et son torse. A sa taille sont armés ses trois sabres et leur garde différente permet de les distinguer.
Il arrive parfois que ses ailes noires profonde sortent de son dos, deux ouverture spécifiques ont été cousue dans son dos pour permettre cet effet.

- Description psychologique :

Lucifer est un être beaucoup moins engagé dans la lutte contre Dieu qu’à ses débuts. Aujourd’hui il est un être relativement neutre et prend très peu partie dans les conflits qui régissent le monde. Son rôle se rapproche plus de celui d’arbitre que des partisan des non croyants. Il aime garder le contrôle et peu de choses lui échappent, il règle très souvent ses problèmes personnellement et délègue très peu.
De nature intelligente et fourbe il manipule très bien son entourage par divers procédés. Cet ange des abymes subtile sait très bien se faire comprendre, et ce quel que soit la méthode à employer. La plupart du temps il est de bon conseille et se montre juste.

Depuis ces millénaires Le comportement de l’archange abyssal à littéralement changé. Il reste cependant très impliqué dans le bon fonctionnement de l’ordre de la mouche, œuvre de sa vie en somme.

- Petit plus : Cet homme ne vieillit pas, comme la plupart des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Lucifer [Archange abyssale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Tyraël l'archange.
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Présentations des personnages :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: