Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Les Humains   Sam 1 Nov - 12:39

Humains

En quelques lignes

Sexe :

Féminin ou Masculin

Camp :

Croyants

Description :

L’humain est l’être le plus fier de ce monde, il supporte mal de se voir tenir tête. Il a été, est et sera le seul maître de ce monde. Afin de combler sa faiblesse face aux autres races, il a su cultiver les ressources de sa planète. Dés son investigation, l’humain reçoit une croix bénite qui lui confère quelques pouvoirs magiques. Afin de parfaire ses pouvoirs il doit alors faire preuve de foie envers son peuple, le seul apte à survivre.

Pouvoirs :

- Appel divin (Permet de faire appel aux pouvoirs divin durant un temps réduit, ce qui lui permet d’invoquer une « punition divine » ou une manifestation de Dieu)
- Contrôle de la lumière (Permet d’intensifier, ou « d’éteindre » la lumière en un endroit et durant un temps restreint)
- Au choix
- Au choix


Hiérarchie rapide :

Niveau 1
Croyants

Niveau 2
Prêtres

Niveau 3
Evêques

Niveau 4
Archevêques :
Chargé d’éveil
Chargé de culte
Chargé de prière
Chargé de rédemption
Chargé d’accompagnement
Chargé d’acceptation

Niveau 5
Cardinaux :
Pacifique
Radical

Niveau 6
Pape



Présentation détaillée

Hiérarchie complète :


Niveau 1
Croyants
Le croyant vient tout juste d’être chargé de mission. Son rôle est de convertir le plus de personnes possibles, son influence est nul au sein de sa communauté, il est soumis à tout supérieur. Sa maîtrise de ses pouvoirs est très approximative, il n’est pas rare qu’ils aient un effet imprévisible, et ce même pour lui. Il préfère donc ne pas trop en user, et utilise ses méthodes.

Niveau 2
Prêtres
Plus hauts placé dans la société, le prêtre à déjà converti bon nombre de non croyants et ce quelque soit la méthode. Sa maîtrise des pouvoirs et moins approximative mais reste relativement faible, impossible de faire appel à une pluie de cigales ou d’écarter un océan. Le prêtre préfère alors utiliser leurs méthodes de conversion, qui restent fiable.

Niveau 3
Evêques
Maintenant expérimenté, l’évêque et capable de faire appel à ses pouvoirs de façon correct, il n’est pas encore capable d’invoquer les grandes plaies d’Egypte mais sais user de ses dont. Afin de progresser, l’évêque va devoir se choisir une spécialisation, il va donc devoir affiner ses techniques de conversion, et passer un test auprès du passeur.

Niveau 4
Archevêques :
Une fois passé le test, l’humain atteint un tout autre niveau de hiérarchie. Il possède maintenant sous ses ordres bons nombre de fidèles qui ne jurent que par lui. Il maîtrise totalement ses pouvoirs et peut infliger les pires déluges qui soient. Au nombre de six, les archevêques sont spécialiste dans leur disciplines :
- Chargé d’éveil : Ce chargé a pour mission d’initié tout être encore indécis quand à sa religion. Il sait se montrer persuasif.
- Chargé de culte : Ce chargé prend en main les divers cultes en rapport avec la religion, il est le seul apte (outre ses supérieurs) à présider une cérémonie.
- Chargé de prière : Ce chargé a pour rôle d’accorder son pardon aux jeunes qui ont fait le mauvais choix, il est alors capables de les amener à rejoindre le seigneur s’il les prend sous son aile.
- Chargé de rédemption : Le chargé de rédemption a pour but de forcer les non croyants à se repentir, ses méthodes sont relativement douteuses, mais le seigneur ferme les yeux sur ses fidèles.
- Chargé d’accompagnement : Le plus radical des chargés, cet homme accompagne jusqu’à la mort les hommes pervertis par l’athéisme.
- Chargé d’acceptation : Seul « neutre » des chargés, il a pour but de faire accepter son sort à toute créature. Il ne perd pourtant pas son objectif premier sui est d’amener à Dieu les pêcheurs.

Afin de devenir cardinal s’ils le souhaitent, les archevêques doivent passer un autre test ou seront mis en causes leurs persuasion et leur capacité à convertir.

Niveau 5
Cardinaux :
Classe très haute au saint de la société humaine, il existe seulement deux cardiaux. Chacun extrémiste, ils sont arrivés là grâce à la grande efficacité de leurs moyens de conversion.
- Pacifique : Pacifiste comme son nom l’indique, le cardinal pacifiste à su amener auprès de Dieu un nombre immense d’athées, voir d’impies. Il est le représentant même de la foi.
- Radical : Tout autre méthode, le cardinal radical est arrivé ici grâce au nombre de non croyants éliminés ou converti de façon douteuse. Le chemin de la foi est semé d’’embuches, il n’est pas rare que quelques croyants s’y perdent…

Niveau 6
Pape
C’est le plus puissant des humains, en un coup de doigt il pourrait détruire la création de Dieu, il ne le fait pas pour le très haut. Il a sous ses ordres tout le reste de sa race et sait être perçant envers ses subordonnés. Si deux Cardinaux convoitent cette place, ils devront s’affronter pour l’avoir, sinon il faudra défier le pape lui-même, et nous savons que toute lumière comporte sa part d’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: