Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lord
Spiritiste, niv 1
Spiritiste, niv 1
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Camp: Non-Croyant
Pouvoirs: Maîtrise de la Magie Noire, Invocation, Contrôle du Feu et Intrusion de l'Esprit
Armes: Une double-faux et deux athamés

MessageSujet: Alexander Lord   Jeu 12 Fév - 23:38

Hors jeux :

Comment avez vous connu le forum ?Je parcourais quelques forums et je vous ai vu en partenaire
Suggestion d’amélioration ?
Le design vous convient-il ?Je l’aime bien^^

Pour votre personnage:


- Nom : Lord

- Prénom : Alexander

- Sexe : Homme

- Âge : 19 ans

- Race : Sorcier

- Camp : Non Croyant

- Pouvoirs :
  • Magie Noire Magie de puissance et de ténèbres, elle permet à son détenteur d’obtenir puissance…à un énorme prix. Alexander se spécialise surtout en matière de sortilège.
  • Contrôle du Feu La destruction et la renaissance. L’élément du feu est certainement l’un des plus sauvages et des plus dangereux à contrôler, son détenteur jouant avec la mort et la vie au même moment.
  • Invocation Jouant avec les dimensions, le Sorcier peut invoquer à sa guise des créatures issues des différents plans afin de le servir convenablement. Pour ce faire, il doit cependant invoquer son Sceau, un cercle magique qui se dessine par la seule force la pensée en dessous du Sorcier, signe de son pouvoir.
  • Intrusion de l’esprit Contrairement à la télépathie, ce pouvoir permet au Sorcier non pas d’établir une connexion entre son esprit et celui d’un tiers, mais de s’immiscer dans l’esprit d’autrui par la force ou encore subtilement pour y prendre ce qu’il veut ou y déposer ce qu’il veut.


- Armes :
- Une double-faux qu'il manie dans un style propre à lui proche des arts martiaux alliant agilité, précision et rapidité plutôt que la force brute.
Spoiler:
 
- Deux petites dagues qu'il utilise plus souvent que son autre arme, ces dernière plus facilement transportable. De la même manière qu'il utilise son arme principale, une dague dans chaque main il les manit avec grâce et agilité dans de multiples pirouettes pour blesser l'ennemi.
Spoiler:
 

- Histoire : Les Lord. L'une des plus puissantes familles ferventes du Cercle Noir. Voilà maintenant plusieurs générations que les membres de cette famille sont prédestinés à la Magie Noire et ils s’agissaient certainement des plus puissants Mages de ce Cercle, leur clan reconnu dans le monde de la sorcellerie. Les Lord, la fierté du monde de la Sorcellerie. Reconnu pour leur maîtrise de l’invocation et leur connaissance du monde démoniaque. Ce pouvoir est certainement à l’origine même de la réputation de ce clan de Mage.

Gloire. Pouvoir. Respect. Les Lord avaient tout. Craint de par leurs pouvoirs et leurs pactes avec divers démons, ils faisaient parti de l’élite des Sorciers et furent d’une grande aide lors des différents conflits, mais malheureusement les divers affrontements réduirent leur famille à une poignée d’individu. Des temps sombres pour les Lord, mais encore plus pour leur race. Alors que pratiquement tous les Aladriel sont morts, les Sorciers se retrouvent sans Maître et plusieurs combats éclatent chez les Mages Noirs, tous cherchant à prendre le pouvoir au sein de la communauté…y comprit les Lord. Et c’est à ce moment que les Lord s’éteignirent. De sanglants combats, des morts atroces, des sortilèges de grande puissance…une véritable guerre entre Mages Noirs qui finit par la victoire d’un nouveau Maestro et la disparition du clan Lord, ou du moins presque…

Lucius et Catharina. Les deux derniers Lord. Reconnus comme les plus grands Mages de leur famille, mais qui n’avaient pourtant pas essayé une seule fois de se confronter aux autres Mages pour la domination de la race. Peu leur importait cette vulgaire association de Mages, ils préféraient de loin percer les divers secrets du monde démoniaque, concluant Pacte après Pacte, découvrant les plus terribles secrets Infernaux et performant les plus sanglant rituels et plus important encore éduquer leur nouveau-né. Alexander. Alexander Lord. Nommé ainsi non seulement afin de provoquer les cieux, mais aussi pour qu’il redonne la fierté perdu de la Famille Lord, le nouvel espoir du Clan. Déjà tout petit, le Destin d’Alexander était tout tracé et ses parents attendaient de grande choses de lui, une Oracle du Clan leur ayant confirmé qu’il serait l’apogée de la famille Aladriel.

C’est cette prédiction qui scella à jamais la vie de notre jeune Mage. Dès son plus jeune âge, ses parents l’initièrent à la Magie Noire. Il n’y avait aucun temps à perdre, s’ils voulaient redorer le blason de la famille, il fallait que le jeune Lord soit au maximum de ses capacités et la première étape était bien entendu de l’initier aux différents plans d’existence. Pendant toute sa jeunesse il ne se concentra que sur ça. Pas de jeux, pas d’amis, pas de distraction…seule la magie comptait. Et une fois cela faite, des années plus tard, ses parents l’initièrent à la Magie Infernale. Bien entendu, il ne s'agissait que de petits rituels ou encore simplement à assister aux cérémonies d'Invocation, mais les parents du jeune Mage lui accordait toute leur confiance.

Une enfance bien triste évidemment constituée seulement d’étude de la Magie et de pratique des Arts Sombres. Jeune, Alexander avait tout fait afin de gagner un tant soit peu d’amour de ses parents et prenait donc part avec enthousiasme aux séances de Magie, mais vite il comprit qu’il n’était rien d’autre qu’un « outil » pour ses parents et commença bien vite à se rebeller contre eux. Âgé d’à peine 14 ans, le jeune mage fuguait régulièrement et faisait tout pour enrager ses parents, engageant par plusieurs fois le combat avec eux…mais que pouvait faire un gamin, prophétisé ou non, face à des Maîtres Infernaux confirmés ? Rien du tout et il du donc suivre les directives de ses parents et se taire afin d’être « l’outil » qu’ils voulaient qu’il soit. Cependant, même si de corps Alex se soumettait à ses parents, son esprit était plus déterminé que jamais à se venger et il en eut l’occasion lors d’un des Pactes. Un Pacte avec l’un des Seigneurs Démoniaques, un acte de puissante Magie qu’avaient entrepris les parents du jeune Alex, avec l’assistance de celui-ci, afin de s’attaquer à leur véritable ennemi : Dieu lui-même. Les deux seuls Sorciers qui n’avaient pas participé à la Guerre entre Sorciers n’avaient comme seul but de défier Dieu lui-même. Une puissante Invocation, mais aussi très dangereuse. Un seul faux mouvement, une seule mauvaise syllabes dans les Incantations et le Démon, se retournait contre vous…et c’est ainsi qu’Alex se rebella. Rompant le Cercle Invocatoire à la dernière minute, le Démon se rebella et tua les parents d’Alexander et blessa grièvement ce dernier, laissant une empreinte sur sa nuque qui devint une marque à vie pour le jeune garçon.

Destiné à devenir l’Apogée des Lord ? Décidément, les prophéties avaient une fâcheuse tendance à exprimer des situations délicates dans les plus simples expressions. Après tout, Alexander n’était-il pas le plus puissant des Mages de la famille actuellement ? Étant le seul encore en vie…Débarrassé de ses parents, il ne restait plus qu’une chose à faire si Alexander voulait atteindre le summum de la Magie Noire explorer le monde et gravir petit à petit l’échelon de la Sorcellerie. Et c’est ainsi que sa véritable vie commença.

Depuis des années, le jeune Sorcier avait eu l’esprit empoisonner par les idées de puissance de ses parents et lâcher dans le Monde il ne désirait plus qu’une seule et unique chose : obtenir cette puissance qu’il méritait. Débarrassé des boulets qu’étaient ses parents à sa propre réalisation il pourrait enfin exploiter les plus sombres de la Magie Noire pour prétendre au poste de Maestro, son plus grand rêve. Alexander n’avait que peu faire de la rivalité qu’il existait entre Dieu et les Sorciers, tant que ce dernier ne s’opposait pas à ses plans tout irait pour le mieux…

Encore jeune, Alexander commença donc à traverser ce monde pour en apprendre plus sur la Sorcellerie et les différents plan de l’univers. Allant jusqu’à cotoyé des Anges, des Démons et des Anges des Abîmes pour en apprendre plus sur leur dimension et, secrètement, comment faire usage d’eux. Peu importait les commentaires qu’on entretenait sur son âge, Alexander passait son chemin mémorisant chaque visage pour leur faire payer plus tard et peut-être même les invoquer à son service un jour. Il réussit même à se lier d’amitié avec un Druide qui lui fit prendre connaissance des esprits de la Nature et des Forêts qui pouvaient se montrer mortel lorsqu’ils étaient solliciter. Puisant de son savoir un peu partout, Alexander n’avait que faire de toutes ces lois non écrites entre races. Pourquoi devrait-il compromettre son avenir ou entretenir une quelconque rancune envers des personnes simplement différents ? À cause de ces stupides histoire au sujet de leur création ? Balivernes. Il ne s’agissait que d’une autre manigance de Dieu pour les soumettre et les diviser. Diviser pour mieux reigner. Tout le monde connaissait la maxime, mais peu en saisissait réellement le sens en cette époque…excepté le jeune Sorcier.

- Description physique : Des cheveux bruns foncés coupés assez court au look coiffés/décoiffés, des yeux noirs qui semblent être le reflet de son âme, une peau blanchâtre résultant de son enfermement au Manoir à étudier la magie, de taille moyenne pour son âge, ni grand ni petit, de carrure moyenne…le Mage Noir typique. Il n’y a pas à dire, Alexander est agréable à regarder, mais peu de personnes osent l’approcher à cause de l’aura de Ténèbres et d’antipathie qu’il dégage. Rarement vêtu de sa tunique de mage, il ne porte généralement qu’un simple chemise noire ouverte de plusieurs boutons et d’un pantalon rouge bourgogne en cuir le tout rehausser par un joli pendentif d’argent qu’il porte autour du coup représentant un Pentacle. Ah oui, et très important il a un étrange tatou sur la nuque qui résulte d’une « rencontre » avec un Démon Supérieur…qui sait quel secret cache cette marque

- Description psychologique : Plus d’un ne décrirait Angelus que comme un petit rebelle, un enfant qui pourrit par la vie aurait besoin d’un peu d’attention et qui s’est fait un plaisir de ne montrer aucun respect face à l’autorité de ses supérieurs. Certes, Angelus a désobéit un nombre incalculable de fois à la direction et à amener du trouble dans toutes les facettes de sa vie, mais en aucun cas il ne s’agissait d’un acte désespéré pour calmer son besoin d’attention. En réalité, c’est qu’une chose passe avant tout dans ce monde pour le jeune Mage : la liberté. Refusant de se soumettre à l’autorité, sans pour autant amener le désordre, il est son propre maître et refuse de se soumettre à qui que ce soit ou encore à quoi que ce soit, simplement par principe moral. Il n’est donc pas à proprement parlé un rebelle, mais plutôt un libre-penseur. Cependant, il semblerait que le « libre-penseur » entretienne un certain dégoût vis-à-vis de plusieurs de ses camarades. Son histoire l’ayant endurcit, la guerre de pouvoir et tout ce qui s’y rattache le dégoûte. En réalité, il en vient même à éprouvé un certain dégoût face aux personnes qui font le mal sans aucune raison, allant jusqu’à défendre une victime…tant que ça n’interfère pas dans ses plans. Ils ne sont rien mis à part des pions et il n’hésiterait pas à s’en servir et puis à s’en débarrasser…un peu comme avec ses parents.

Un véritable Mage Noir. Perfide, rusé, courageux, ambitieux…plusieurs s’amusent à le croire, mais pourtant Alexander est très loin de ce stéréotype, même s’il demeure un brin de vérité, tout ce dont il a besoin c’est d’une personne qui saura percer sa carapace…un être des plus complexes qui ne vous reste plus qu’à découvrir.

- Petit plus : : Suite à l’invocation d’un Dieu Démoniaque et de la blessure que celui-ci lui a infligée, d’étranges symboles sont apparus là où il a été blessé, le marquant à vie…et le liant à jamais à cette entité démoniaque[pour l’instant la marque n’a aucune propriété mais il s’agit d’une possibilité de scénar pour mon perso au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Alexander Lord   Ven 13 Fév - 11:28

Bienvenue parmi nous ^^

Il faut que tu changes ton avatar. En effet, l'homme utilisé est pris par Lucifer, le fondateur du forum ^^. Actuellement, il l'a changé mais c'est son avatar fétiche ^^

Par contre, il faut que tu mettes une limite à ton pouvoir d'invocation. Tu démarres au niveau 1 donc tu ne peux pas tout invoquer...

Fais cela et on en reparle.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Alexander Lord   Ven 13 Fév - 14:09

Tu peux garder l'avatar, je ne l'utiliserais pas sur ce forum. Il ne correspond pas à mon personnage. ^^

"l’invocation d’un Dieu Démoniaque" ?

C'est la seule chose qui me perturbe. Si ton personnage pouvais prendre conscience de son niveau ce serait cool.

Voilà, modifie et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
Alexander Lord
Spiritiste, niv 1
Spiritiste, niv 1
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Camp: Non-Croyant
Pouvoirs: Maîtrise de la Magie Noire, Invocation, Contrôle du Feu et Intrusion de l'Esprit
Armes: Une double-faux et deux athamés

MessageSujet: Re: Alexander Lord   Ven 13 Fév - 18:48

Ouff...j'adorais l'avatar^^

Pour les invocations pour l'instant je comptais me limiter à de faibles invocations style(j'entends par faible en constitution et intelligence): gobelins, fées, diablotins...rien de vraiment gros et bien entendu à chaque niveau il y aura une amélioration de ces créatures.

Pour ce qui est du Dieu démoniaque, je voulais simplement parler d'un démon de Rang Supérieur et ce n'est pas Alex qui l'a invoqué mais bien ses parents, lui il n'était là que pour aider à l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Alexander Lord   Ven 13 Fév - 21:42

D'accord ^^

Ca marche.

Tu es validé

Bon rp parmi nous ^^


(à moins que Lucifer pose son veto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Lord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: