Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges Des Abîmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Les Anges Des Abîmes   Sam 1 Nov - 12:51

Anges des abîmes

En quelques lignes

Sexe :

Féminin ou Masculin

Camp :

Non croyants ou croyants

Description :

Les anges des abymes, ou anges noirs sont nés de la révolte d’un ange. La perfection trouvait alors son créateur trop imparfait et explicita son besoin d’indépendance. Dieu banni alors les quelques rebelles au fond de la terre, submergés par leur nouvelles liberté, les anges noirs se dispersaient partout dans ce qu’ils avaient appelé l’enfer. Toutefois la rivalité des autres races les contraints à se regrouper, un ordre naquit : l’ordre de la mouche. Il est chargé de garder la bonne cohésion des anges des abymes face aux problèmes que sont les autres races.

Pouvoirs :

- Noirceur de l’esprit (A l’inverse des anges, les anges des abymes sont capables de perturber l’esprit d’autrui. Ils parviennent à dérouter leur adversaire en grisant leur esprit de sentiments négatifs)
- Contrôle de la magie noire
- Au choix
- Au choix

Hiérarchie rapide :

Niveau 1
Bannis

Niveau 2
Exilé

Niveau 3
Ambassadeurs

Niveau 4
Prince :
Prince de la mort
Prince des larmes
Prince des tortures
Prince de descérémonie
Prince des esprits malins
Prince de la corruption

Niveau 5
Justicier :
Grand chevalier de la mouche
Exécuteur des hautes œuvres

Niveau 6
Chef de l’ordre de la mouche


Présentation détaillée

Hiérarchie complète :


Niveau 1
Bannis
Les anges des abîmes sont soit des anges ayant commis un meurtre, soit des anges ayant mangé un fruit défendu, soit encore des rebelles devant Dieu. Le fait est que ces anges viennent tout juste de perdre leur pureté, c’est donc une toute nouvelle vie qui s’offre à eux. Ayant littéralement changé du tout au tout, leur nouveaux pouvoirs sont relativement déroutant pour eux, et leur nature d’ange les pousse encore à faire le bien de temps à autre. C’est le jugement des autres qui les pousse à admettre leur nature.

Niveau 2
Exilé
A ce stade, l’exilé a admis sont statue de rejeté. Il prend pleinement conscience de sa liberté et a beaucoup de mal à admettre son retour à une hiérarchie. Sa nature nouvelle le pousse au vice, il prend maintenant plaisir à détruire le travail des anges, ses anciens compagnons. Il commence à maîtriser correctement ses pouvoirs et prend plaisir à tourmenter les innocents.

Niveau 3
Ambassadeurs
L’ambassadeur a pour première mission d’admettre son retour à la société, son rôle secondaire est de jouer les avocats du diable et de persuader les anges à quitter le très haut. Son rôle est tant risqué que primordial, il se met en première ligne en cas de conflits entre anges et anges des abîmes. Les ambassadeurs sont à surveiller par leur supérieur, sous peine de commettre des erreurs.

Niveau 4
Prince :
Le prince a passé un test pour parvenir à son titre. Il a su admettre ses supérieurs et comprend maintenant que l’union fait la force. Au nombre de six, les princes font maintenant connaissance avec l’ordre de la mouche.
Prince de la mort : Naturellement prédisposé à invoquer les morts, ce prince peut aussi pousser les autres au suicide avec grande facilité.
Prince des larmes : Ou encore nommé prince de la douleur, ce prince là est capable de faire ressentir les pires douleurs qui soient à ses adversaires.
Prince des tortures : Ce prince est capable des pires maux, physique comme psychique. Il est le roi de la torture et peut très bien tuer une personne seulement en torturant son esprit.
Prince de descérémonie : Ce prince désacralise le seigneur. Il pratique souvent des rites qui étaient à l’encontre des préceptes du paradis. Il excelle dans le domaine de la magie noir.
Prince des esprits malins : Ce prince est sans nul doute le plus doué qui soit en magie noire. Il est capable d’invoquer des démons et autres créatures plus terribles encore.
Prince de la corruption : Ce prince est capable de corrompre le plus pur des anges, il est celui qui maîtrise le mieux son pouvoir de noirceur de l’esprit.

Les princes constituent le premier échelon de l’ordre de la mouche, afin de grimper dans cette nouvelle échèle sociale, les princes doivent subir un autre test afin de passer justicier.

Niveau 5
Justicier :
Au nombre de deux, ces justiciers veillent sur le bon fonctionnement de l’ordre.
Grand chevalier de la mouche : Il est le glaive de l’ordre, il défend l’honneur de la société autarcique à laquelle il appartient. Il a l’autorité suprême en cas de guerre avec une autre race si le chef de l’ordre n’est pas présent.
Exécuteur des hautes œuvres : Cet ange des abîmes a pour rôle d’organiser l’ordre de la mouche. Il est l’être le plus important de l’ordre, bras droit du chef il se charge de tout ce qui est organisation.

Niveau 6
Chef de l’ordre de la mouche
Autrement appelé l’Archange noir, le chef de l’ordre porte sur lui les fondations d’une société ancestrale, l’aboutissement de toute une vie. Il a pour but de la défendre sans relâche et ce quel qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Les Anges Des Abîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: