Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helen Dormann

AuteurMessage
Helen Dormann
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1

Feuille de personnage
Camp: Non croyant
Pouvoirs: 5 sens surdéveloppés - Contrôle magie noire - Vélocité - Télékinésie
Armes: Une simple dague aiguisée ainsi qu'un charme inhumain et destructeur

MessageSujet: Helen Dormann   Lun 16 Fév - 18:05

Hors jeux :

Comment avez vous connu le forum ? Sur un forum de Rp ^^
Suggestion d’amélioration ? Là, tout de suite, aucun... Mais il y a une chose que j'aimerais savoir. Dans la description des vampires, vous dîtes qu 'il n’est pas rare de voir un apprenti fracasser une porte ou même de casser ce qui lui passe sous la main. Cela sous-entend-t-il donc que les vampires ont une force surdéveloppée ? Et si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consistait le pouvoir de la magie noire, je vous en serai reconnaissante car j'avoue ne pas avoir bien compris ^^'
Le design vous convient-il ? Oui, ça change des forums où le fond est tout noir ^^

Pour votre personnage:

- Nom : Dormann

- Prénom : Helen

- Race : Vampire

- Camp : Non croyant

- Pouvoirs :
_ 5 sens surdéveloppés
_ Contrôle magie noire
_ Vélocité
_ Télékinésie

- Arme : Une simple dague aiguisée

- Histoire : Aussi surprenant que cela pouvait l’être, Helen n’avait jamais beaucoup réfléchi à la manière dont elle décèderait - ou du moins, dans quelle circonstances, elle perdrait son âme - alors que dans le monde où elle vivait actuellement, les raisons ne manquaient pas réellement… Après tous, c’était peut-être ça la jeunesse : penser que l’on était immortel et que tous les rêves pouvaient se réaliser…

Mais maintenant, allongée sur le sol telle une poupée désarticulée, Helen n’était plus sûre de rien. La seule chose qu’elle sut, ce fut qu’elle souffrait, qu’elle souffrait énormément. Qu’avait-elle fait pour mériter pareil châtiment ? Pourquoi avait-elle eu cette stupide idée de passer par les bois pour espérer rentrer plus vite chez elle ? Une jeune femme ne devrait jamais s’aventurer seule dans des endroits sombres… Non seulement on lui avait volé toutes ses affaires mais en plus, il avait fallu qu’on l’insulte, qu’on la batte, qu’on lui fracasse les membres… Et maintenant, Helen ne souhaitait plus qu’une seule chose : arrêter de vivre pour ne plus ressentir cette souffrance grandissante à chaque seconde qui lui brûlait les entrailles.

Son regard perdu dans la contemplation du ciel, Helen admira les étoiles scintillées tels des diamants reposant dans un écrin de velours noir. Jamais elle n’avait fait autant attention à la nature et aux paysages qui s’offraient à elle tous les jours. Elle le regretta maintenant… mais un peu seulement, se disant que très bientôt, elle rejoindrait les anges et le Paradis. Sa vie se mit alors à défiler sous ses yeux et à vrai dire, elle dut admettre que sa courte existence d’humaine n’avait pas été réellement intéressante, ni enrichissante. Elle n’était même pas croyante et elle espérait tout de même se retrouver parmis les anges. Quel bouquet… Pourquoi fallait-il qu’elle ne fût qu’à quelques minutes de la mort pour s’en apercevoir ?

Maintenant qu’elle y repensait, sa vie n’avait été qu’en fait qu’une succession de journées mornes et dénudées d’intérêt. Helen n’avait jamais rien fait de très important. Maintenant, elle s’en rendait compte mais il était trop tard pour changer. Elle était sur le point de mourir. Mais au final, l’essentiel fût d’être heureux, non ? La jeune femme soupira, la douleur revînt la faire souffrir de plus belle qu’elle en eût le souffle coupé. Non, elle n’avait pas été réellement heureuse ou du moins, maintenant qu’elle y resongeait, il y aurait eu tellement de choses qu’elle aurait aimé faire. Mais pourquoi y penser maintenant ? C’était trop tard et tous ce qu’elle pouvait faire à présent, c’était d’avoir des remords. La douleur psychique vînt alors se mélanger à la douleur physique. C’était insoutenable…

« Ne t’en fais pas, ça va aller. Je vais te sortir de là ! Quel gâchis sinon ! »

A ce moment là, Helen pensa qu’elle délirait. Pourtant, elle sentit quelque chose la mordre au cou. Elle croyait avoir déjà atteint le degré maximal de souffrance. Elle s’était trompée. C’était comme si le feu s’était propagé en elle et léchait la moindre parcelle de son corps. Elle hurla. Pourvu que quelqu’un ne l’achève ici et tout de suite. Soudainement, elle se sentit soulever. Etait-ce la fin ? Son âme était en train de s’envoler. Helen allait rejoindre le paradis. Dieu allait lui pardonner de ne pas avoir été croyante. Promis, à partir de ce jour, elle se montrerait beaucoup plus sage…
Le temps commença alors à s’écouler. Quand allait-elle arriver ? Ses forces l’abandonnèrent. Depuis un moment déjà, elle ne parvenait même plus à ouvrir les yeux. Elle entendit des gens crier et des coups mais dans l’état où elle était, ce n’était qu’un simple écho, presque un murmure. Soudainement, elle tomba - ou du moins, ce fut l’impression qu’elle eût juste avant qu’elle ne perde totalement conscience -…

- Description physique : Au final, Helen est construite sur un modèle de banalité flagrant… mais un modèle de banalité flagrant qui appartenait aux vampires seulement. Une démarche gracile de danseuse, de grandes enjambées rapides et élégantes qui n’appartenaient qu’aux mannequins… Non, cette femme ne semble pas réellement marcher. Elle paraît plutôt danser sur des nuages.

Selon le point de vue d’un vampire, Helen aurait été plutôt d’une beauté quelconque. La peau froide et dure, une pâleur de craie, un visage marmoréen aux traits fins, cette jeune femme ne possède rien de très exceptionnel. En plus, elle est un peu plus petite que la normale et est d’une extrême finesse…

Mais bon, l’essentiel est de réussir à appâter la nourriture, n’est-ce pas ?

- Description psychologique : Helen est une bien étrange vampirette… Assez maladroite, il n’est pas rare de la voir fracasser un objet quelconque mais serait-ce vraiment de la maladresse ou est-ce qu’Helen est véritablement atteinte de malchance ? En même temps, n’étant qu’une « apprentie vampire », cela peut paraître normal après tous. Du genre curieuse, cette jeune femme aime bien fouiner son nez partout mais le tout avec modération. L’essentiel est de s’amuser et non de s’attirer les ennuis… quoique… les ennuis peuvent être amusants aussi… Il n’est pas faux de dire que c’est parfois une tête brûlée inconsciente mais disons qu’avec ses nouveaux pouvoirs qu’elle ne contrôle pas bien mais qu’elle trouve super bien et sans compter sa vie désormais éternelle, Helen se sent légèrement surpuissante. D’ailleurs la vitesse est une chose qu’elle adore… Un pêché mignon dira-t-on.

Pas vraiment méchante, c’est une vrai pie lorsqu’elle s’y met. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec elle, il est quasiment impossible de s’ennuyer. Mais s’il est rare de s’ennuyer en sa présence, il se peut aussi que son comportement exaspère certaines personnes. Après tous, on ne peut pas plaire à tout le monde… surtout lorsqu’on est un vampire… Et en parlant de vampire, Helen n’est pas du genre à jouer avec la nourriture. Pour l’instant, elle n’accepte pas vraiment ce qu’elle est devenue, maudissant son créateur de ne pas l’avoir laissée mourir. La jeune femme déteste plus que tout son régime alimentaire. Néanmoins, durant ses périodes de bonne humeur, il ne sera pas rare de la voir jouer avec les animaux avant de s’en abreuver. Après tous, durant son existence d’humaine, elle mangeait bien de la viande… Mais en ce qui concerne les humains, c’est différent et pour l’instant, Helen n’est pas encore tout à fait prête à assumer ce qu’elle est réellement… un vampire…

- Petit plus : /

Dernière édition par Helen Dormann le Lun 16 Fév - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Helen Dormann   Lun 16 Fév - 20:05

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Quel forum rpg exactement? oui, oui, je suis curieuse ^^

Pour la magie noire, tu es capable d'envoyer des boules de feu, de glace, électriques et ténébreuses ^^

Vu que tu as le pouvoir des 5 sens surdeveloppés, la force l'est également ^^

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche.

Alicia
Helen Dormann
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Helen Dormann   Lun 16 Fév - 22:36

Sur Nel Beraid (je suis Azkadellia ^^)

Sinon, en ce qui concerne les pouvoirs, c'est juste des boules que mon perso pourra envoyer où est-ce qu'il pourrait aussi faire autre chose (genre briquet ou glaçons dans un verre de Coca ^^') ? Et aussi, boule ténébreuse... qu'est-ce que sait ? (désolée, je suis un peu ignorante là-dessus mais comme dans la descriptions des pouvoirs au choix vous parliez d'envoutements, de sortilèges, etc... je suis un peu perdue ^^')
Après, pour les 5 sens développés... je ne comprends pas bien... Dans la description des pouvoirs vous disiez que la force n'était pas inclue. D'ailleurs, cela se comprends dans le sens où les cinq sens sont : l'ouïe, l'odorat, la vue, le toucher et le goût...

Bref, bref, à part cela, j'ai terminé ma fiche. ^^
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Helen Dormann   Lun 16 Fév - 22:58

love Contente de te voir là. Je suis Alicia Mayfair là bas ^^

Pour la magie noire, tu ne peux pas faire de glacon dans un verre, ni un briquet. Par contre, tu peux faire des trous noirs, par sortilèges, je pense que Lulu a voulu dire des potions d'empoisonnements et compagnie ^^

Les boules ténébreuses...Comment expliquer cela? Hum...Ca se rapproche un peu à une boule d'ombres. Je vois pas trop comment l'expliquer. Sur Nel, ma Garvy les utilise beaucoup ^^

Un vampire a théoriquement plus de force qu'un humain. Pour les cinq sens, je me suis mal exprimée pardon. En me relisant, j'ai failli m'étouffer XD. Je devais être fatiguée quand j'ai posté ^^. Ton ouie, ton odorat sont en effet plus développés que pour les autres races. Ta vue aussi. Pour le goût...J'avoue, je vois pas trop comment ^^". Et niveau toucher, tu dois être plus sensible et ressentir plus de choses physiquement ^^

Sinon, j'adore ton histoire ^^ Sa description psychologique me rappelle un peu Az XD ^^

Tu es validée. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis là ^^

Bisous
Helen Dormann
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Helen Dormann   Mar 17 Fév - 15:51

D'accord, merci beaucoup pour ces réponses ^^

Je pense que je vais donc aller lire les messages de ton perso sur Nel Beraid pour tenter de comprends mieux... Au pire, mon perso se contentera de la glace et du feu... De toute façon, ce n'est qu'un novice alors ce n'est pas bien important pour l'intsant ^^'

Merci pour tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helen Dormann   

Helen Dormann
Page 1 sur 1