Godwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angèle Trinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle Trinity
Jeune Pousse, niv 1
Jeune Pousse, niv 1
Angèle Trinity


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs: Elémentaire de l'eau , Télékinésie , Guérison et Protection
Armes: Eiki et Yobou

Angèle Trinity Empty
MessageSujet: Angèle Trinity   Angèle Trinity EmptyVen 20 Fév - 19:57

Hors jeux :

Comment avez vous connu le forum ? ♫ C’est quelqu’un qui m’a dit ♫
Suggestion d’amélioration ? Pour le moment aucune et je ne suis pas une personne qui critique le travail des autres.
Le design vous convient-il ? Je le trouve très bien.

Pour votre personnage:


- Nom : Trinity

- Prénom : Angèle

- Sexe : Féminin

- Âge : 18 ans

- Race : Druide

- Camp : Croyante du Père.

- Pouvoirs : Elémentaire de l’Eau – Niveau 1 : Jeune Pousse.

* Contrôle de la magie blanche
*Guérison : Permet de soigner une personne des maux qui l’encombre. Bien entendu, la puissance est cohérente avec l’état de son utilisateur.
* Protection : Protège par un bouclier transparent l’utilisateur. Par la suite , ce dernier pourra à la fois se protéger ainsi que d’autres personnes , encore une fois , la puissance est cohérente avec l’état de son utilisateur.
* Télékinésie

- Armes :

*Eiki : Angèle ne l’utilise que très peu , car il n’en convient pas avec ses principes. Katana au manche noir et à la lame très affutée , cette arme appartenait à un homme qu’elle vénère toujours : son défunt père Katsumoto.

*Yobou : Aigle impérial qui ne semble pas vouloir quitter la belle demoiselle…


- Histoire :

Dans un magnifique paysage champ de blé , le vent doucement caressait les épis si important aux yeux des hommes. Plus loin , ce même vent heurta les magnifiques chênes de cette immense forêt noire que tant de personnes redoutes…Non loin de là les cacades , si belles et si dangereuses à la fois. A son bord , une jeune femme qui semblait s’être baigné par ses cheveux mi-longs qui étaient encore collaient à son visage. Dans ses mains sèches , la demoiselle tenait un petit livre bleuté avec des ornements gris…il semblait vraiment être un bien très précieux aux yeux de cette belle créature. En effet , cette dernière ne cessait de le feuilleter , en son sein , des écrits , des croquis en tout genre qui illustrait ce qu’elle ressentait…
Le beau visage de la dame était marqué par la mélancolie et par sa tristesse, étrangement, cette dernière relisait son petit livre , dévorant chaque page qui avait été écrite de sa main.

De quoi pouvait bien parler son livre ?! Son passé, son étrange et douloureux passé. Angèle était la fille d’un grand homme et d’une noble dame, deux personnes au cœur d’or dont l’union avait choqué plus d’une personne par leur différence. Mais cela n’empêcha pas que ces derniers eurent, après leur union , deux magnifiques enfants , des jumelles qui portèrent les magnifiques prénoms de Prométhée et Angèle.
Ces prénoms n’étaient bien entendu pas en convenance avec les origines du père
, en effet, Katsumoto était très différent des autres. Il était brun, ses yeux étaient bridés et il avait d’étranges manières. Venant de l’Est, ce dernier jamais ne révéla la destination de son village natal. Luna quand à elle était originaire de ce village, elle avait rencontré son mari car ce dernier était de passage dans son village.
La principale chose qui répugnait les personnes de ce village fut bien entendu la religion, Katsumoto croyait en Dieu mais d’une manière bien différente que ces habitants. Toute fois, par respect pour le père Trinity (père de Luna) , le village accepta tout de même le couple qui était tout à fait respectueux des règles.

Les jumelles grandirent très rapidement, montrant bien entendu une ressemblance qui les différencier toute fois. En effet, les deux petites avaient hérités de leur père physiquement, plus Angèle que Prométhée car cette dernière avait les yeux de sa mère , deux magnifiques yeux bleus contrairement à Angèle qui avait hérité des yeux de son grand-père paternel , yeux gris qui faisait peur à certains enfants. Détestant ses yeux, la petite fille âgée à cette époque de cinq ans, disait sans cesse qu’elle ne voulait plus de ces yeux. Ce souvenir sera à jamais graver dans la mémoire d’Angèle, son père l’avait suivi à la rivière, là où elle pleurait. Regardant le Ciel, il lui avait dit mot pour mot : « Tes yeux sont l’héritage de ma famille, tout comme ton corps qui est quasiment le même que le mien. Angèle, le seul héritage que tu as de moi c’est à la fois ton enveloppe corporel mais aussi ton caractère…Sois en digne. ». Et il était partit sans dire un mot de plus, la fillette qu’elle fut, resta là, à regarder son père qui venait de lui changer totalement son point de vue avec une sagesse qui était inégalable dans son village.
Plus les années passaient et plus les sœurs Trinity gagnaient en intelligence, en respect ainsi qu’en beauté. Prométhée ressemblait de caractère à sa tendre mère Luna, femme forte et courageuse qui était de temps en temps lunatique mais personne n’est parfait. Angèle quand à elle préféra suivre l’enseignement de son père , il lui enseigna alors les valeurs de sa famille : Honneur , Respect , Protection , Sagesse, Courage.
A ses dix ans , la jeune fillette fut un jour intriguait par l’arme de son père , elle y toucha sans lui en demander l’autorisation faisant peur à sa grande sœur, lui disant qu’elle était une grande guerrière comme son père et qu’elle serait la fierté de sa famille. Encore un souvenir inoubliable , Katsumoto était arrivé derrière sa fille trop pressée , souriant quelque peu , il prit alors un air sérieux et cria de bon cœur faisant peur à son enfant. La réprimandant , la petite fille prit peur et s’enfuit à nouveau à ce magnifique cours d’eau qu’elle aimait tant. Son père avait toujours pour habitude de laisser sa fille dans le droit chemin…S’asseyant à côté d’elle , il lui expliqua calmement que son Katana n’était pas un jouet et qu’il symbolisait beaucoup à ses yeux. Ecoutant son père parler avec sagesse , Angèle alla dans ses bras , pleurant de toutes ses larmes et lui demandant pardon. Son père accepta mais lui défendit de pleurer pour si peu.

Continuant leur éducation et leur vie , les sœurs Trinity étaient toujours aussi soudées malgré leur éducation différenciée , il leur arrivait souvent de bien s’entendre , de combiner des farces à leurs parents qui riaient souvent de leurs bêtises.

Malheureusement, ce bonheur ne se prolongera pas , Katsumoto décéda , son cœur avait cessé de battre alors qu’il s’entraîner avec Angèle. Cet entrainement était fait avec des morceaux de bois, sa fille devant être très rapide et précise. Mais son père n’était plus tout jeune et son cœur ne supporta pas l’effort. Les enfants avaient à l’époque treize ans , et cela fut très douloureux pour cette famille , surtout pour Angèle qui avait une vraie complicité avec son père.

Peu de temps après l’incinération du corps, la famille quitta ce village. Pour quelle raison ?! Les prétendants, Luna avait été à plusieurs reprises victime du jeu des hommes , seulement , elle ne se laissa pas faire , n’acceptant pas de se marier avec un de ces hommes qui l’avaient jadis repoussés par son choix. De plus, son cher époux ne pouvait partir de son cœur.
Les trois femmes partirent loin d’ici, à l’Est, s’isolant dans les montagnes, non loin d’une forêt qui leur permettrait de vivre.
Les mois passèrent , et un « voisin » , venait toujours aider la mère Trinity , cet homme séduisant , était à la fois aimable avec les enfants qu’avec cette femme si belle et pourtant si fatiguée par les tâches qui l’encombraient.
Il n’avait cependant pas réussi à séduire la petite famille , alors , il utilisa la ruse…Forçant cette femme à l’aimer contre la protection de ses filles , qui pourraient , du jour au lendemain , tomber dans les mains d’une personne aux mauvaises intentions. Cet homme se nommait David , il était certes bel homme mais avait un esprit assez tordu…il voulut que les filles l’appelle père et qu’elles le respectent comme leur père. Une chose que Prométhée accepta pour sa protection mais que Angèle refusa .
D’ailleurs , à l’époque de ses quatorze ans , la jeune fille avait écrit ce qu’elle avait ressenti , le sang était encore sur la page de son livre. Cet homme l’avait battu contre la volonté de sa mère qui fut par la suite à son tour battu puis violé. Angèle comprit donc ce que sa mère vivait et pour ne pas lui affliger cela , elle l’appela « père » mais au fond de son cœur , Katsumoto était son père et personne ne pourra le remplacer.

Les années passèrent à nouveau , de plus en plus pénibles , à la fois pour les demoiselles , qui , sans cesse , effectuaient les tâches les plus dures que l’on puisse donner à des adolescentes mais aussi pour leur mère , qui était toujours victime de maltraitances pour protéger ses filles.

Mais ce fardeau partit enfin lorsque Angèle eut ces dix huit ans, alors qu’elle était en train de chercher de l’eau dans la forêt , la belle jeune femme qu’elle était devenue entendit des cris en provenance de sa maison de bois…c’étaient ceux de sa mère et de sa sœur qui demandaient d’arrêter. Courant vers sa petite demeure, la belle Angèle était paniquée à l’idée qu’il leur arrive quelque chose. C’est d’ailleurs ce qu’il se produisit, la demoiselle vit sa mère tomber dans le vide sans pouvoir la retenir, sa mère tomba sur une énorme pierre , elle était étalée , morte sur le coup. Mais les cris de sa sœur la fit continuer sa course, pourquoi avait-il réagi ainsi ?! Sa mère avait mal dans tout son corps à force de se faire violer et d'être mutiler et elle s’était refusée à lui…alors, il était en train de jeter sa soif sur la plus belle des deux « batardes ». Entrant dans sa maisonnette , Angèle entendait sa sœur parlait mais sa voix était très étrange , il était en train de l’étrangler car Prométhée se refusait à lui elle aussi !
Il venait de tuer sa mère et voilà qu’il voulait tuer sa sœur ! Non , cela n’était pas possible , c’était intolérable , l’honneur de sa famille était en jeu ! Angèle partit alors en direction de sa chambre, ouvrant le planché dans sa chambre , la demoiselle sortit d’une belle étouffe le sabre de son père. Sortant l’arme de son fourreau, Angèle courut vers la chambre de sa sœur , hurlant de tout son cœur , un seul coup suffit pour achever la bête , cet homme sans cœur et sans reproche.

Le sang sur son visage et son sur arme , la belle demoiselle poussa le corps David , malheureusement , sa sœur était déjà morte , ses yeux bleus la regardaient avec un appel d’aide. Les larmes aux yeux, la belle les ferma , elle venait de tout perdre !
Le corps de David fut jeté dans le vide , il ne méritait pas d’avoir des funérailles , quand à sa sœur et sa mère , elle brûla leur corps , faisant le même rituel que pour son père.

Les larmes coulaient sur son visage , la belle cria à pleine voix ce qu’elle ressentait , les montagnes écoutant sa requête :


« Je n’ai plus d’honneur ! j’ai déshonoré mon père car je n’ai pas su protéger ma famille ! Je n’ai pas la sagesse que je devrais avoir ! Je n’ai pas eu le courage de l’affronter , il a fallu que je perde ma sœur et ma mère pour réagir ! Papa ! je t’ai déçu ! pardonnes moi !Je vous aime! »


Regardant l’horizon, la belle femme détacha ses cheveux , la longue chevelure tomba par la suite sur le sol , la jeune femme partit par la suite après s’être changer..plus rien ne la retenait.

Fermant son livre , la demoiselle regarda une dernière fois la première page , à où elle avait dessiné les visages de sa famille perdue…



- Description physique :

Angèle est une jeune femme qui dégage un charme naturel , ses yeux sont gris et son regard est très doux malgré certain traits de dureté que l’on peut lire sur son visage. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et sont tout de même doux comme le visage de cette dernière. Angèle a toujours ces cheveux détachés mais lorsqu'elle doit se battre , elle les attachera toujours.
Le teint de peau de Angèle est pâle et pourtant , le corps de cette jeune femme est en parfaite santé. Son poids et sa taille sont en cohérences , la dame est cependant très souple et agile , sa démarche est sure et gracieuse . Cependant , son corps garde les traces de la violence de David.
Quand à sa manière de s’habiller , Angèle a adopté un look assez simple , le haut de son habit est une sorte de corset noir orné de manche également noire. Quand au bas , la jeune femme porte également du noir , mais il s’agit là d’une longue robe fendu sur le côté qui laisse apparaître légèrement ses jambes…Une tenue qui vient de son arrière-grand-mère , que son père avait conservé pour l’une de ses filles. Cette tenue a également des signes argentés dessinaient dessus , signes qui font ressortir les yeux de la belle. A ses pieds , la jeune femme porte des sortes de sandales qui sont très fermées (genre de botines).
A son dos est accroché le katana de son père , elle ne le sort que très rarement mais c’est une arme très dangereuse.

- Description psychologique :

La demoiselle est une personne de principe , jamais elle ne les enfreindra , en honneur à son père qui lui a tout appris.
Son courage est très grand , jamais elle se laissera faire , par les gestes ou le langage , la jeune femme protestera toujours si elle est contre un avis en utilisant avec tact le langage. Son honneur est aussi important que sa vie , la belle sait qu’elle doit à tout prix le retrouver car elle juge que par son passé , ce dernier soit parti par sa lâcheté. Elle attache une grande important à la Nature , elle trouve que c’est la plus belle chose que l’on puisse faire au Monde , mais elle attache à fort intérêt à l’eau qui lui ressemble au fond : calme et dangereuse , vivante et interceptable. De plus , la belle protégera toujours son prochain , surtout lorsque les autres sont face à des injustices ou face à plus forts que soi.
En aucun cas cette demoiselle n’agit sans réfléchir , même sur le coup de la colère…elle apprend de jour à jour à se maîtriser d’avantage , comme le faisait son père avec elle.
Par ailleurs , la jeune femme manifeste un profond dégoût pour les hommes , jamais , au non jamais , elle ne se donnera à eux , personne ne sera comme son père , un homme respectable envers les femmes...


- Petit plus : RAS


Dernière édition par Angèle Trinity le Ven 20 Fév - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
Alicia Anémonius


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

Angèle Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angèle Trinity   Angèle Trinity EmptyVen 20 Fév - 21:43

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous ^^

Tes pouvoirs ne correspondent pas à ceux des humains mais à ceux des druides.

Tu souhaites être une humaine ou une druide euh


Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Trinity
Jeune Pousse, niv 1
Jeune Pousse, niv 1
Angèle Trinity


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs: Elémentaire de l'eau , Télékinésie , Guérison et Protection
Armes: Eiki et Yobou

Angèle Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angèle Trinity   Angèle Trinity EmptyVen 20 Fév - 22:44

Ah mince je me suis trompée ><"


J'aimerais bien que Angèle soit un Druide en réalité mais bon j'ai en tête qu'un druide est un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
Alicia Anémonius


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

Angèle Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angèle Trinity   Angèle Trinity EmptySam 21 Fév - 11:11

Bonjour,

Oui cela peut porter à confusion ^^

Tu es validée.

Je suis donc ta chef ^^


Bon rp.


Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angèle Trinity   Angèle Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: