Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khemazet Neterousekhemty

Aller en bas 
AuteurMessage
Khemazet Neterousekhemty
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Camp: Non croyant
Pouvoirs: Sens surdéveloppés, contrôle de la magie noire, pied léger, nature magique
Armes: Faucilles d'électrum

MessageSujet: Khemazet Neterousekhemty   Lun 2 Mar - 19:57

Hors jeux :


Comment avez vous connu le forum ? Mon p'tit doigt m'a dit qu'il existait ^^
Suggestion d’amélioration ? On verra plus tard
Le design vous convient-il ? Bien sur

Personnage:


Nom : Neterousekhemty

Prénom : Khemazet

Sexe : Masculin

Âge : 20 ans

Race : Vampire

Camp : Non croyant

Pouvoirs :
5 sens surdéveloppés
Contrôle de la magie noire
Pied léger (cette capacité aux multiples avantages permet d'éviter le déclenchement de certains pièges, d'être plus discret et de pouvoir effectuer des bonds plus puissants, du fait que le poids est plus faible)
Nature magique (la magie aime Khemazet, elle ne veut pas lui faire du mal, ce qui fait que les sorts lancés à son encontre seront moins efficaces)

Armes :
Khemazet préfère utiliser ses griffes et ses crocs, mais il possède une paire de faucilles de combat en électrum particulièrement efficace pour trancher les têtes. Elles lui sont chères, bien qu'elles lui ont été remises par son père, car elles sont tout ce qui lui reste comme souvenir de son village natal. Elles sont gravées de glyphes d'une langue antique qu'il ne comprend pas.

Histoire :
L'histoire de Khemazet commence bien avant sa naissance. En fait elle débute quand son père, ancien expert en sortilège, se fait renverser suite à un complot des autres experts. Sachant que sa vie ne tient qu'à un fil, il s'exile des rues sombres de Godwin et part se réfugier dans une lointaine contrée désertique. S'il est vite adopté par la population locale de part ses compétences magiques certaines, il reste un sorcier et n'a qu'un but, se venger. Et il a un plan tout trouvé. Il se marie avec une belle autochtone, la met enceinte, et pratique sur elle, ou plutôt sur le fœtus, des expériences de haute sorcellerie qu'aucun autre sorcier ne se permettrait de pratiquer. Sauf ses ex supérieurs, qui sait. Dans le même temps il est initié aux pratiques ancestrales de ce peuple et apprend une nouvelle façon de pratiquer la magie. Il sait que ses expériences vont être détectées par l'administration des sorciers, et que s'ils viennent ici, ce ne sera pas pour prendre le thé, mais c'est justement ce qu'il cherche. 9 mois plus tard, aux prix des terribles souffrances de sa mère, Khemazet vient au monde en lui prenant la vie. La créature qui vient de naitre n'est pas vraiment un sorcier, c'est l'étape suivante. Et comme son père le souhaitait, ses fluctuations magiques feront écho jusqu'aux autres sorciers.

Khemazet est élevé par son père, incarnation de l'intransigeance. On ne peut pas dire qu'il aime son fils, en fait ce n'est qu'un arme destiné a annihilé la hiérarchie des sorciers. Mais Khemazet est un enfant comme un autre. Bien qu'obéissant à son père en surface, il aime jouer avec ses amis, fais des bêtises. Le désert est un terrain de jeu immense sans danger, quand on évite les scorpions, serpents et autres joyeusetés. Déjà il manifeste des capacités magiques, et ses amis trouvent ça cool. Le jour de son neuvième anniversaire, Khemazet en garde des souvenirs flous. Mais mauvais. Une délégation de sorciers est venu et a tout simplement éradiquer son village. Enfermé dans sa chambre, Khemazet ne vit rien, mais entendit tout. Les sortilèges, les sorciers qui parlaient une langue inconnue, ses amis qui hurlaient. Qui mourraient. Mais on ne tue pas un expert comme ça. Son père, courroucé qu'aucun de ses anciens collègues n'aient pris la peine de se déplacer, fera souffrir 6 jours de suite les sorciers rescapés avant de les laisser se faire dévorer par les chacals et les vautours. Leur village en cendre, jonché de cadavre, avec la délégation de sorcier clouée sous les murs des bâtisses en ruines, Khemazet et son père restèrent dans leur demeure. L'éducation du petit n'était pas terminée.

D'autres délégations viendront, toutes exterminées. Mais avec le temps, le jeune sorcier fera preuve de plus en plus de talent. Et c'est le jour de ses 20 ans que, conditionné par son père maléfique, il se rend seul à Godwin, persuadé que détruire tous les sorciers lui apportera la joie de son père, alors que celui ci se moque bien de savoir si son fils survivra ou non. Il se moque d'avoir envoyé son fils dans la gueule du loup, complètement lobotomisé. A peine arrivé, il se fait accueillir par des troupes de vampires sorciers, les tremeres. Les sorciers leur ont demandé d'effacer de la surface de la terre cette chose qui a fait de jolis trous dans leurs troupes. Le combat s'engage, et bien qu'il soit seul dans l'adversité, Khemazet se bat de façon honorable. Il n'avait jamais vu de vampires que dans les livres, et il ne s'attendait pas à devoir en combattre. Ils n'avaient rien à faire là, mais il devait tuer quiconque se mettait sur son chemin. Les tremeres furent particulièrement étonnés qu'un jeune sorcier comme lui puisse être aussi coriace. Il avait une très bonne connaissance de la sorcellerie, et la magie semblait le traverser, en lui faisant moins de mal qu'à la normale. Cela serait une recrue de choix pour les tremeres. Ainsi, éreinté après un combat tout sauf équitable comme cela se fait dans le milieu de la sorcellerie, Khemazet s'effondra au sol, vaincu. Au lieu de l'achever, les vampires s'approchèrent de lui et lui parlèrent :

Tu nous a grandement surpris petit sorcier. Heureux sois tu, car nous te faisons l'honneur incommensurable de l'éternité. Mais cela n'est pas un cadeau, et nous attendrons que tu nous rende la pareil, quand le moment sera venu. Tu appartiens aux tremeres à présent.

Et c'est ainsi qu'il fut mordu, et laissé seul à son destin. Abandonné dans une ruelle sombre, agonisant, il mit plusieurs heures à mourir, et à renaitre. Mais ces quelques heures lavèrent son esprit de toute emprise paternelle et plus que l'immortalité, c'est la liberté qu'il gagna. Car seul dans sa ruelle sombre et froide, il décida que plus jamais personne n'aurait d'emprise pour lui, mortel ou non.

Description physique :
Quand on voit ce vampire, on voit tout de suite d'où il vient, et que ses parents n'était pas les péquins du coin. Son père était, et est toujours vu qu'il est toujours vivant, un sorcier « noble ». Déchu mais quand même. Et sa mère, bien que pauvre, était une beauté sans borne. De plus, le soleil du désert a marqué sa peau pendant les années où il a arpenté le désert. Il est grand, élancé, beau, agile, c'est un vampire quoi. Il a ce magnétisme qui fait que les faibles et ignorants humains se retournent sur son passage pour le regarder. Et bien qu'il soit capable d'afficher le plus beau des sourires, quand on prend garde à regarder au fond de ses yeux, on peut cerner sa vraie nature.

Description psychologique :
Khemazet est un jeune vampire qui a encore du mal à se contrôler, notamment à contrôler sa soif. Mais c'est quelqu'un de diplomate, qui n'ai pas prompt à la violence et qui prend le temps de réfléchir. Mais comme tout bon politicien, il peut être capable des pires fourberies, coups de couteau dans le dos, et peut être capable d'écorcher quelqu'un en le maintenant en vie des jours durant pour lui soutirer des informations ou simplement pour calmer ses nerfs. C'est donc quelqu'un d'ambigu, difficile à cerner, et qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Ça doit être sa nature de sorcier.
Du point de vue vampire, c'est quelqu'un qui aime le luxe, même s'il est encore jeune et ai du mal a se contrôler, mais il est ambitieux, très ambitieux, et ce qui est bien quand on est vampire, c'est qu'on a tout notre temps pour parvenir à ses fins, et qu'on peut faire les choses comme il faut, sans se presser.

Petit plus :
Quand il utilise beaucoup la magie, des schémas et glyphes enflammés se dessinent et bougent sur son corps.

Khemazet est un vampire ambitieux, à la limite du mégalomane. Il espère bien qu'un jour il sera le maître de tous les vampires et qu'il aura sa propre lignée, son propre clan, différent de ses tremeres paranoïaques et repliés sur eux même. Et pourquoi pas tenter devenir l'égal d'un dieu, ou un dieu. Il a toute l'éternité, la volonté adéquat, pour parvenir à ses fins.

Bien qu'il soit toujours vivant, Khemazet n'a en aucun façon la moindre envie de rejoindre son père dans sa contrée lointaine. Il est définitivement sorti de sa vie. Et quand il en aura le pouvoir, il entend bien allé creuser sa tombe, ou plutôt laissé son cadavre se faire dépecer dans le désert par ses habitants. Ils ont besoin de manger ces pauvres petites bêtes ...


Dernière édition par Khemazet Neterousekhemty le Lun 2 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Khemazet Neterousekhemty   Lun 2 Mar - 20:36

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Par contre, tout nouveau membre démarre niveau 1 donc tu ne peux être un vampire tremere (qui correspond au niveau 4 de ce statut)

Il te faut un avatar également.

Alicia, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khemazet Neterousekhemty
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Camp: Non croyant
Pouvoirs: Sens surdéveloppés, contrôle de la magie noire, pied léger, nature magique
Armes: Faucilles d'électrum

MessageSujet: Re: Khemazet Neterousekhemty   Lun 2 Mar - 20:47

Ah je croyais que c'était un clan de vampire, ben voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Re: Khemazet Neterousekhemty   Mar 3 Mar - 12:07

C'est un clan de vampire que tu intègres au niveau 4 ^^

Tout est bon.

Donc tu es validé.

Bon rp parmi nous.

Alicia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khemazet Neterousekhemty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khemazet Neterousekhemty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: