Godwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soulcal Godspell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulcal Godspell
Chérubin, niv 1
Chérubin, niv 1
Soulcal Godspell


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs: Main de Dieu, Champ angélique, Magie blanche, Controle du vent
Armes: Tara

Soulcal Godspell Empty
MessageSujet: Soulcal Godspell   Soulcal Godspell EmptyVen 10 Avr - 4:08

Hors jeux :

Comment avez vous connu le forum ? sur le pseudo msn de volcanius
Suggestion d’amélioration ? pas vraiment c'est mon premier rp online
Le design vous convient-il ? j'aime bien

Pour votre personnage:


- Nom :
Godspell

- Prénom :
Soulcal

- Sexe :
Masculin

- Âge :
128 ans

- Race :
Ange

- Camp :
Croyant

- Pouvoirs :

- Main de Dieu (créer un champ de protection totalement hermétique qui peut s’étendre en distance, durée limitée)
- Champ angélique (permet d’accalmir tout être et ce quelque soit sa race durant un temps limité, la personne ne tentera plus de vous attaquer et sera incapable de riposter une attaque (ce qui ne veut pas dire qu’elle ne l’esquivera pas)).
- Maîtrise de la magie blanche
- Contrôle du vent

- Armes :

Epée à deux mains dans laquelle l'âme de Tara s'est réfugiée, elle peut communiquer avec Soulcal, et assez souvent lui remettre les idées en place. Tara évolue avec son possesseur.

- Histoire :

Née il y a 128 ans dans l'eden, Soulcal est un ange appartenant à une ancienne et respectable famille: les Calderiane. Cette famille est connue pour ses prouesses tant au niveau militaire qu'au niveau politique. dernier né de cette famille, Soulcal est précédé de trois frères dont l'ainé est déjà un virtuose du combat à la rapière. Mais Soulcal se démarque quelque peu de ses nobles origines pour son indifférence aux privilèges et aux obligations dû à sa naissance. C'est un bon vivant qui se laisse porter par le courant de sa vie, profitant des joies que lui procure celle-ci. Il finit sa formation sans grande conviction et devient un chérubin sans prétention. Au bout de plusieurs années où Soulcal exerça dans l'eden, ses parents, énervés de cette attitude nonchalante envers les devoirs familiaux, voulaient faire de lui un ange d'exception, comme le reste de la famille. Ils décidèrent de l'envoyer sur terre afin qu'il développe ses facultés contre les ennemis du ciel. A peine arrivé sur Originel, Soulcal décida pour vivre simplement de cacher sa véritable nature et de continuer sa vie comme dans l'eden: le plus simplement du monde. En parcourant cette terre il fit la connaissance d'une jeune ecclésiastique, qui, à la différence des autres pieux qu'il avait rencontré, reconnut sa nature angélique de suite. Mais au lieu de le sermonné comme il en avait l'habitude lorsqu'il ne faisait pas ce qu'on lui demande, la jeune fille se présenta et lui proposa de partager son repas. Surpris de cette générosité, Soulcal n'osa refusé l'invitation de la dame. La jeune Tara Godspell lui conta sa vie ainsi que comment elle était devenu none. Soulcal venait de rencontrer la bonté même, au paradis, il trouvait les anges (et surtout sa famille) cupides, égoïstes, imbus d'eux même, alors que cette humaine offrait toute sa personne pour le bien d'autrui sans attendre en retour. Mais le conte de fée devait prendre fin. Un ange sur terre, seul, attire toujours les mauvaises âme; et un démon fit son apparition dans l'auberge où soupaient Tara et Soulcal. La réaction des humains ne se fit pas attendre, ils prirent la fuite sans demander leurs restes, mais Tara, qui avait compris pourquoi le démon était ici ne fuit pas et resta prêt de l'ange terrorisé de cette vision infernale. Le démon sortit sa hache et fendit l'air en direction de l'ange qui esquiva maladroitement ce premier assaut, le démon renchérit par un coup horizontal dont l'issue était certaine: l'abdomen de Soulcal. La puissance du coup fit volé le corps, qui rebondit mollement contre le mur de l'auberge. Un peu sonné, Soulcal découvrit apeuré le corps de la pauvre enfant qui lui avait évité la mort. Son souffle était pénible, et la mort commençait à enlacer Tara. Dans un élan de rage Soulcal sortit sa lame et se rua vers son agresseur, celui-ci para avec une simplicité déconcertante. Soulcal, aveuglé par la colère continua de frapper contre l'arme de son agresseur, brisa plusieurs meubles dans l'auberge mais ne causa aucune blessure au démon. D'un geste simple, le démon gifla Soulcal qui s'échoua sur le sol, un peu groggy. Le démon observa la scène et se mit a rire en voyant la situation.

-Tu es vraiment pitoyable pour un Calderiane, je m'attendais a mieux... mais peut être que si je joue un peu avec cette femelle je pourrais m'amuser un peu... HAHAHA...

Soulcal comprit que cette attaque n'était pas seulement du au hasard, mais que cela était organisé par sa famille pour qu'il devienne leur instrument. A ce moment Soulcal sortit ses ailes et concentra son énergie dans ses mains. le démon surpris par cette manœuvre tenta de s'approcher de lui pour le tué. Soulcal concentra toute son rage dans une bourrasque de vent cinglante, et l'envoya a son adversaire. La bourrasque atteint le démon de plein fouet et le projeta contre le comptoir de l'auberge. La brute gisait a présent dans une marre de sang, non pas que les blessures occasionné par la bourrasque fussent importante, mais le choc violent contre le mobilier déjà endommager fit que le démon s'empala contre un débris.
Soulcal ne se préoccupais déjà plus de son adversaire, mais se tenait auprès de son amie mortellement blessé. Il tenta grâce à sa magie de la sauver, mais en vain. Tara lui pris la main, voyant le désarroi dans les yeux de son ange, et lui tenue ses paroles:

-Ne t'en fais pas Soulcal, je suis heureuse que tu n'ai rien...
-Pourquoi m'as-tu protégé? Ce démon en avait après moi... tu aurai pu fuir avec les autres...
-Et un ange serait mort... je suis contente d'avoir put te protégé...
-Pourquoi...pourquoi doit tu mourir a cause de ma famille, à cause d'ange...
-Ne t'en fais pas je connais un moyen pour que reste près de toi, tu as besoin d'être accompagné... de ne plus être seul...
-Comment?

Tara, avec ses dernières forces, dessina des symboles runiques sur la lame de l'épée de Soulcal. Elle connaissait cette magie de ses ancêtres. Elle murmura quelque mot incompréhensible pour l'ange, et dans un dernier souffle, sourit a Soulcal avant de s'éteindre. Soulcal fendit en larme, c'était la première fois qu'il pleurait , qu'il était vraiment triste de perdre quelqu'un. Soulcal resta dans sa torpeur quelque instant lorsqu'une voix familière le réveilla, il regarda la corps sans vie de Tara car il l'avait reconnu mais elle était morte... La voix continua a l'appelé et il se redit compte que c'était de l'épée qui l'appelait. Elle lui expliqua comment elle avait réalisé cet exploit et ils continuèrent leur discutions passionnée.
Après cette attaque et les conséquences qu'il s'en est suivit, Soulcal renia sa famille pour prendre le nom de Godspell. Accompagné par Tara, il rejoint la ville de Godwin afin d'aider les plus démunis et offrir sa protection contre les démons.
La suite est une autre histoire...


- Description physique :

Soulcal mesure 1.80 mètre pour 80 kilos, il possède des yeux brun clair et des cheveux châtains foncés. Son corps musclé et parcourue de tatouage tribal de couleur bleue, seul ses mains et son visage son nue de ces signes. Il porte des vêtements souple, un pantalons de cuir brun foncé, une chemise a manche longue blanche couverte par une veste en cuir.Il porte le fourreau de son épée dans le dos.

- Description psychologique :

Plein de vie, il profite des joies simple qu'elle lui procure. il ne s'encombre pas de prétention comme devenir riche ou célèbre et souhaite profiter de la vie. Il garde en lui une rancœur contre sa famille mais ne déteste pas pour autant les anges, par contre il hait les démons. Même si au premier regard il est très jovial, il reste un personnage solitaire qui parle peu de lui, a part à sa fidèle lame, qui fait de lui un homme bon en lui prodiguant ses conseils. Elle lui a appris le pardon, la générosité et aussi le don de soi pour sauver autrui, entre autre elle a fait en sorte lors d'un de leur voyage qu'il sauve un jeune démon d'animaux sauvage, alors que Soulcal voulait le tuer.

- Petit plus :

Tara peut parler a tous le monde, ce n'est pas de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anémonius
~Dagda~
~Dagda~
Alicia Anémonius


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Croyant
Pouvoirs:
Armes:

Soulcal Godspell Empty
MessageSujet: Re: Soulcal Godspell   Soulcal Godspell EmptyMar 14 Avr - 18:36

Bonjour,

Désolée du retard.

Ta fiche est nickel.

Tu es donc validé. Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soulcal Godspell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour l'ange Soulcal Godspell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Présentations des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers: