Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les Sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Les Sorciers   Sam 1 Nov - 12:59

Sorciers

En quelques lignes

Sexe :

Féminin ou Masculin

Camp :

Croyants ou Non croyants

Description :


Enfants de Seth, les sorciers ont grandis dans le culte sombre. Sachant pertinemment ce qui les surpassaient, devient sorcier celui qui ne veut pas admettre son infériorité face à Dieu. La plupart d’entre eux le réfute totalement alors que certains veulent le surpasser. Rare sont ceux qui se rangent de son coté, la plupart du temps ils sont rejeté et ont beaucoup de mal à accéder au savoir. Les sorciers sont une communauté très égoïste, il est rare de voir un sorcier faire acte de générosité, ils ne pensent qu’à eux, et à se rangent du coté gagnant.

Pouvoirs :

- Au choix : Contrôle du feu, de l’air, de l’eau, de la terre, de la faune ou de la flore (attention, l’élément choisi joue dans l’affectation niveau 4, voir hiérarchie détaillée)
- Contrôle de la magie noire
- Au choix
- Au choix

Hiérarchie rapide :

Niveau 1
Spiritiste

Niveau 2
Occulte

Niveau 3
Sorcier

Niveau 4
Expert :
Invocation
Poison
Envoutement
Persuasion
Assassin
Elémentaliste

Niveau 5
Sage :
Justice
Arbitre

Niveau 6
Maestro


Présentation détaillée

Hiérarchie complète :


Niveau 1
Spiritiste
Ce jeune là n’a aucune idée du véritable monde la sorcellerie, tout juste bon à se réunir autour d’une table pour invoquer des pseudo esprits. Le Spiritiste doit prendre conscience de son impuissance face au monde des sorciers, il ne joue aucun rôle dans sa communauté, et à vrai dire c’est un poids pour les autres sorciers.

Niveau 2
Occulte
L’occulte a prix conscience de son ignorance et en a presque honte, il n’est toujours rien au sein de son monde. Toutefois s’il se débrouille bien il peut être pris comme filleul par un sorcier plus expérimenté. Il pourra alors entrevoir le véritable monde des sorciers, très loin d’Harry Potter et ses balais…

Niveau 3
Sorcier
Enfin ce sorcier a gagné un semblant de respect. On commence à lui confier quelques tâches, toutefois, vu son rang il est amené à côtoyer des Experts sans plus (du moins au niveau professionnel). S’il veut rejoindre le cercle fermé des Experts il doit passer un test, une épreuve qui le marquera sans doute à vie.

Niveau 4
Expert :
Ce sorcier à brillamment passé le test et se voit maintenant digne de porter un titre honorifique. Chacun des experts à choisi sa spécialisation, et ils excellent dans leur domaine…
Invocation : L’Expert en invocations peut invoquer n’importe quoi en l’occurrence, démon, anges des abymes, anges, elfes et autres (libre à votre imagination). Bien entendu, il invoque généralement des créatures pouvant lui être utile, donc de son camp.
Poison : Cet expert là est le maître des poisons, il en crée à partir de rien et peut en jouer à sa guise, c’est une bible humaine.
Envoutement : L’envouteur parvient à « dominer » la conscience adverse grâce à ses sorts. Durant quelques instants il peu envouter toute personne pour lui faire faire n’importe quoi (tout dépend de la résistance de l’autre (voir niveau)).
Sortilèges : L’expert en sortilèges parvient à maîtriser les aspects les plus néfaste de la magie noir, voyager dans diverses dimensions, côtoyer Satan en personne qui sait, il est sans doute le plus craint des sorciers.
Assassin : L’assassin a accès ses pouvoir sur la physiologie, il connait les points vitaux de toute race et peut très aisément en prendre le contrôle (tout dépend de la résistance de l’adversaire (voir niveau)) pour déstabiliser la personne qui subit ses sévices.
Elémentaliste : L’élémentaliste est parvenu à contrôler au moins deux éléments et sait contrer ses faiblesses, il peut facilement créer ses déluges grâce à sa maîtrise du monde qui l’entoure.

Les Expert peuvent encore atteindre le rang de Sage, pour ce faire ils doivent passer un second test afin de se faire juger.

Niveau 5
Sage :
Le Sage est un titre grandiose au sein des sorciers, rare sont ceux qui parviennent à se titre, la plupart du temps les courtisans finissent traumatisé, mort ou encore recalé pour les plus chanceux. Au delà des notions de Bon et de Mauvais, les Sages sont reconnu sur la planète toute entière comme juges impartial, ils ne font pas la justice, ils sont la justice.
Justice : Généralement le Sage de Justice rang son jugement et applique la sentence, vu son rôle elle est relativement radicale.
Arbitre : L’arbitre a plus un rôle de médiateur au sein des conflits. Il use rarement de sa force, toutefois il est au moins aussi dangereux que son comparse.

Niveau 6
Maestro
Maestro, l’ultime marche sociale chez les sorciers. Le Maestro est seul décideur à l’échelle mondiale de ce qui doit ou non perdurer. Il est le maître incontesté des sorciers et maîtrise à la perfection les aspects de la magie qu’il a approfondie, il est très rare, voir impossible de voir un Maestro omnipotent, car seul Dieu a tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Les Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Avis sur les Sorciers
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?
» Sorciers et Sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: