Godwin

Forum RPG fantastique contemporain.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin ~ Juge impartial ~
Admin ~ Juge impartial ~
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Camp:
Pouvoirs:
Armes:

MessageSujet: Les Démons   Sam 1 Nov - 13:04

Démons

En quelques lignes

Sexe :

Féminin ou Masculin

Camp :

Non croyants

Description :

Fils/Filles de Lilith et Adam, les démons n’ont jamais connu les grâces des surfaces, et ont pour la plupart toujours vécu dans les profondeurs des enfers. Depuis peu pourtant, les démons ont migrés vers la surface, commençant à peupler les continents d’Originel. Ils ont pour cela une apparence très proche de celle de l’humain, à quelques détailles prés qu’ils sont beaucoup plus puissant que les humains lorsqu’ils reprennent leur forme original.

Pouvoirs :

- Forme démoniaque (le démon reprend sa vraie forme, celle d’un démon, ses facultés physiques sont alors beaucoup plus importante, et ses pouvoirs sont décuplés. Toutefois, en surface cette forme lui demande beaucoup d’énergie et il ne peut la garder éternellement)
- Modification de la température (le démon a la capacité de modifier la température de ce qui l’entoure, air, roche, personnes. Pour cela il doit être en contact direct avec la chose (l’air nous entoure donc c’est direct.))
- Au choix
- Au choix

Hiérarchie rapide :

Niveau 1
Démons élémentaire

Niveau 2
Démons mineurs

Niveau 3
Démons supérieurs

Niveau 4
Seigneur :
Seigneur de l’avarice
Seigneur de la colère
Seigneur de l’envie
Seigneur de la gourmandise
Seigneur de la luxure
Seigneur de l’orgueil
Seigneur de la paresse

Niveau 5
Incarnation :
Incarnation de brutalité
Incarnation de subtilité

Niveau 6
Lord démonis


Présentation détaillée

Hiérarchie complète :


Niveau 1
Démons élémentaire
Le maillon le plus faible des démons, le démon élémentaire n’a aucun pouvoir au sein de sa race. Il maîtrise ses pouvoirs très approximativement, et il n’est pas rare de voir certains démon sous forme « mi-démoniaque » qui se seront fais piéger par leur manque d’énergie du à leur distance des enfers.

Niveau 2
Démons mineurs
Tout aussi peu influent au sein de sa communauté, le démon mineur a toutefois pu maîtriser ses changements de forme et est maintenant capable de s’éloigner des enfers plus encore.

Niveau 3
Démons supérieurs
Le démon supérieur a une maîtrise plus ou moins complète de ses pouvoirs. Même si son influence est relativement faible, ce démon représente ces subordonnés au sein du conseil démoniaque. A ce stade, les démons supérieurs peuvent prétendre au titre de seigneur des pêchés, pour cela ils doivent passer un test organisé par leur race.

Niveau 4
Seigneur :
Les seigneurs des pêchés sont les incarnations même du mal, leur influence au sein de la société démoniaque et importante. Les seigneurs des pêchés sont au nombre de sept (seul race ou sont présents 7 niveaux 4), et chacun d’entre eux est capable d’influencer autrui afin de la faire sombrer dans le pêchés qu’il représente.
Seigneur de l’avarice
Seigneur de la colère
Seigneur de l’envie
Seigneur de la gourmandise
Seigneur de la luxure
Seigneur de l’orgueil
Seigneur de la paresse


Niveau 5
Incarnation :
Au delà des seigneurs des pêchés, les incarnations sont les deux conseillers du seigneur des enfers. Ils sont arrivés là grâce à leurs facultés et leur comportement au sein de leur race, même chez les démons il existe des nuances de comportement.
Incarnation de brutalité : Grossièrement il serait un écervelé totalement stupide. Dans la réalité c’est simplement un être qui aime s’impliquer dans les conflits, une brute qui joue divinement bien avec ses pouvoirs de démon.
Incarnation de subtilité : Roublard, si on devait l’imagé il serait le renard des démons. L’incarnation de subtilité est un être manipulateur, qui aime déclencher des conflits. On peut le croire supérieur à l’incarnation de brutalité, mais le fait est qu’ils travaillent de pair, et même s’il peut se croire plus intelligent que son confrère il devrait s’en méfier.

Niveau 6
Lord démonis
Il est le démon le plus puissant de sa race, il est le digne exemple à suivre. Il est arrivé à ce stade en s’imposant auprès de chacun de ses frères, ceux qui en doutent peuvent le défier s’ils l’osent. Le Lord démonis est apte à apaiser l’esprit combatif des démons lorsqu’ils se rassemblent, il essouffle toute rivalité rien qu’à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godwin.1fr1.net
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godwin :: Hors-Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: