Hors jeux :Comment avez vous connu le forum ? Par le fondateur
Suggestion d’amélioration ? Attention à ne pas trop encadrer le membre, un humain n'est pas forcement croyant. Et les humains ne sont pas forcement religieux O_O
Le design vous convient-il ? J'aime beaucoup.
Pour votre personnage:
- Nom :
Dirko
- Prénom :
Volcanius
- Sexe :
Masculin
- Âge :
24 ans
- Race :
Démon
- Classe :
Chasseur de primes
- Camp :
Non croyant - Neutre
- Pouvoirs :
-
Forme démoniaque (le démon reprend sa vraie forme, celle d’un démon, ses facultés physiques sont alors beaucoup plus importante, et ses pouvoirs sont décuplés. Toutefois, en surface cette forme lui demande beaucoup d’énergie et il ne peut la garder éternellement) Dans le cas présent, il s'agit d'un dragon ( voir l'Histoire )
-
Modification de la température (le démon a la capacité de modifier la température de ce qui l’entoure, air, roche, personnes. Pour cela il doit être en contact direct avec la chose (l’air nous entoure donc c’est direct.))
-
Contrôle du feu (pouvoir créer du feu, des boules de feu, etc…)
-
Vélocité (être vif, beaucoup plus qu’à la normal, faire preuve d’une très grande vitesse)
- Armes :
- " Célérité " est le fidèle katana que Volcanius ne quitte jamais. C'est lui qui a fabriqué cette lame spécialisée pour les mouvements rapides et précis.
- " Grue d'Acier " est enfin son tomahawk dont le manche noir et et la plume d'une grue à tête couronnée traduit sa provenance à une ancienne tribu indienne. Cet objet d'une origine rare fût offert à Volcanius par un ami de longue date.
- Histoire :
Né un douze février, notre chasseur de primes n'était ni destiné à devenir chasseur de primes et encore moins devenir démoniaque. Au commencement de sa vie, Volcanius était bien un humain. Un enfant éduqué par un clan respectable et vivant en paix dans un petit village loin de la ville de Godwin. La population y était très croyante, Dieu symbolisait tout et on le louait pour chaque morceau de pain et pour chaque goutte d'eau que lui seul pouvait faire tomber du ciel. Ainsi Volcanius grandit au sein d'une famille croyante et surtout pratiquante. Ses plus proches parents étaient sa mère et son oncle qui furent les piliers de son éducation. Volcanius ne connut pas son père qui était décédé d'une maladie alors qu'il n'avait que quatre ans.
Jeune garçon plein de vie et d'ambitions, Volcanius décide à l'âge de dix ans de devenir un guerrier respecté au service de son village. Trouvant cet idéal dans la voie du samouraï, notre jeune garçon est orienté physiquement et mentalement à devenir le guerrier qu'il veut être. L'honneur de la famille est à son comble quand celui ci parvient à cette classe guerrière à l'âge de seize ans. Devenant ainsi, le plus jeune samouraï de l'Histoire, Volcanius ne s'attend pas à ce qu'une guerre éclate deux ans plus tard. Une guerre qui n'est qu'autre qu'une véritable croisade envers les peuples qui ne se soumettent pas aux croyances et aux préceptes de Dieu. Un moment hésitant sur les biens fondés ou non de cette guerre, Volcanius est quoi qu'il arrive mobiliser pour faire la guerre aux païens, athés, etc.
Une conversion des peuples non croyants qui va durer près de deux ans. De retour au pays, après avoir combattu des centaines d'armées athées et autres groupes non croyants tels que les démons, et même certains vampires, Volcanius revient en véritable héros auprès de sa famille et de son village. Malgré les massacres, et ses deux longues années de batailles, Volcanius reste quelqu'un de relativement religieux et croyant servir une juste cause. Mais son retour au village est surtout marqué par la joie immense qu'il a de retrouver la jeune Dako Shira, amie d'enfance dont il était follement amoureux. Trouvant enfin le courage de lui dire ses sentiments, il apprend que la jeune femme est devenue Prêtresse à l'Église et à fait vœu de chasteté. N'en croyant pas ses oreilles, il vérifie de lui même en allant prier à l'Eglise et en s'apercevant de ses yeux, cette incroyable vérité. Effondré, Volcanius ne pouvait plus se marier avec sa bien-aimée.
Mais le destin va faire qu'il va y parvenir. De son côté, Dako Shira avait de profonds sentiments pour le jeune guerrier que représentait Volcanius. Désespérée de ne jamais le revoir vivant à travers cette guerre qui lui semblait interminable, Shira s'était faite prêtresse afin que ses parents la laissent tranquille avec ses histoires de mariage. Shira n'avait qu'un amour et ne voulait épouser qu'une personne : Dirko Volcanius. Malgré les préceptes de l'Église, les deux personnes se tournent autour durant les quelques mois qui suivent le retour du guerrier sur les terres qui l'ont vu naître. Ne pouvant plus résister à cette tentation immense, Volcanius et Shira entament, dans le plus grand secret, une relation amoureuse. S'excusant d'être devenu Prêtresse, Shira lui prouve son Amour. Offensant Dieu, elle donne sa virginité à Volcanius lors d'une nuit. Un mois après cela, un ami prêtre les marie même en secret. D'ailleurs, Volcanius reçoit ce jour là comme cadeau de mariage de la part du prêtre, Grue d'Acier.
Néanmoins les tensions se font de plus en plus fortes, et la vérité sur leur couple devient de plus en plus évidente les mois qui vont suivre le soir de leur mariage. Alors qu'ils décident de déserter leur village pour aller vivre ailleurs, Shira est capturée par les gardiens de l'Église pour avoir désobéir aux ordres divins. Accusé de prostitution, d'adultère envers Dieu et de grand blasphème envers l'Église, la jeune femme est lapidée à mort. Volcanius, quant à lui, est emprisonné et torturé pour soit disant retirer les démons qui l'habitaient. Après ses événements, Volcanius brûle de vengeance ? Non. De haine ? Non. Mais bien de rage, la mort de sa femme va faire naître une issue fatale aux membres de l'Église, que Volcanius se charge d'exécuter. C'est à partir de ce jour, que Volcanius ne croit plus en Dieu. Car pour lui, Dieu n'aurait jamais laisser mourir une femme aussi généreuse et aussi gentille que l'était Dako Shira. Mais il est toujours emprisonné dans le donjon du village pour les quinze prochaines années de sa vie.
Malgré tout, la semaine suivant sa condamnation, le hasard fait qu'il rencontre une sorcière dans les cachots du donjon. La sorcière s'intéressa à Volcanius de prêt, fraîche de ses trente ans, elle voulait passer une dernière nuit disons chaude avec le guerrier avant son exécution le lendemain au bûcher. Volcanius refuse ses avances avec brutalité. N'en croyant pas ses yeux, la sorcière cherche à savoir pourquoi un prisonnier refuserait un acte qui lui deviendrait si rare. Volcanius finit par se confier à elle. Émue par son histoire, la sorcière lui explique qu'elle ne répugnait pas Dieu mais l'Église. La sorcière lui annonce qu'elle ne peut pas s'échapper mais qu'elle peut donner à Volcanius les moyens de parvenir à ses fins. Elle lui explique qu'elle peut le faire cohabiter avec un démon de l'ancien temps pour lui donner le pouvoir de laver la mort tragique de sa femme. Acceptant car désespéré au fond de lui, Volcanius est la cible d'un ancien rituel magique et devient un démon habité par un dragon noir (sous entendu maléfique). Ne pouvant utiliser ses capacités démoniaques immédiatement, Volcanius ne réussit pas à sauver la sorcière des flammes. Mais Volcanius se souvient des dernières paroles de la sorcière à travers le bûcher : " Un démon me vengera comme il vengera sa femme ! "
Un mois s'écoule, un long mois où Volcanius se croit victime d'une machination. Rien ne se passe, la même force, les mêmes réflexes, aucune capacité particulière. Quand soudainement un soir, des flammes surgirent du corps de Volcanius. Le dragon avait donné naissance à un être de flammes qui incendia tout sur son passage, le donjon, l'Église et les prêtres furent brûler vifs. Sa vengeance, enfin, assouvit. Volcanius ne pouvait plus vivre dans ce village où chaque endroit lui faisait rappeler sa tendre et regrettée Shira. Ici ils s'étaient embrassé, là-bas ils avaient fait l'amour, de l'autre côté ils s'étaient tenu la main un bref instant, etc. Quittant le village pour toujours, Volcanius devient un homme solitaire, qui gagne sa vie en remplissant des contrats de chasseur de primes. Un jour, un homme ne pouvant le régler en or lui offrit un chiot pour le récompenser. Au départ hésitant, le samouraï devenu chasseur de primes accepte l'animal.
Un an est passé, Volcanius est un chasseur de primes reconnu dans le milieu. Son chien, maintenant adulte, Malik est son plus fidèle compagnon de route et d'aventures. Cachant ses origines Dirko et sa nature démoniaque, Volcanius se fait passer pour un humain désormais non croyant qui mène une vie bien simple et à la recherche du pardon des nombreux pêchés qu'il a pu engendré pendant la guerre et par sa vengeance.
- Description physique :
A vingt quatre ans, Volcanius est un jeune démon d'un mètre quatre vingt cinq pour une masse de soixante seize kilos. Sa musculation restant moyenne, Volcanius tire sa force dans la rapidité de ses coups. Possédant une longue chevelure noire, des yeux en amandes de couleur noisette, et ayant la peau blanche, Volcanius arbore quelques cicatrices sur une bonne partie de son dos.
Vestimentairement, Volcanius se vêtit d'un kimono noir d'un coton très épais. Sous cet habit se cache une cuirasse noire qui se porte confortablement par un intérieur en soie blanc. Une ceinture blanche vient fermer le kimono et porte avec grâce Célérité. Derrière son dos on peut observer Grue d'Acier qui est transporté dans un étui en cuir noir avec une sangle. Un pantalon noir vient compléter les jambes de Volcanius. Le chasseur de primes se chausse de getas en noisetier. Pour terminer des brassards, des épaulières et des protèges tibias en mithril couleur d'argent viennent finaliser la protection de l'ex-samouraï du clan Dirko.
- Description psychologique :
Autrefois Volcanius était un homme qui parlait beaucoup, qui aimait rires et qui était souriant. Aujourd'hui, sa nature démoniaque et ses pêchés l'ont tellement rongés qu'un sourire en est devenu forcement hypocrite. C'est une personne silencieuse et calme qui cherche à racheter ses fautes en aidant toutes les personnes qu'ils jugent être dans le besoin.
D'un perfectionnisme important, cet homme est d'une moralité inébranlable. La justice et la loyauté sont des vertus importantes pour cet ancien samouraï. Autrefois croyant, Volcanius est maintenant Athé. Il se dit d'ailleurs que même s'il existait, il tuerait ce dieu qui à laisser mourir sa femme. Mais au fond, le ferait il, même s'il en avait le pouvoir ?
Personne très organisée, qui déteste qu'un contact soit en retard, Volcanius est une personne qui répugne l'odeur du tabac, mais qui doit malheureusement supporter lors de prise de contact avec des clients potentiels pour des contrats de missions.
Défauts qu'on peut lui reprocher, Volcanius est devenu un homme pessimiste dans l'avenir de ce Monde. Et enfin, le jeune homme ne sait plus se tenir devant une femme qui pourrait l'intéresser.
- Petit plus :
- Malik accompagne Volcanius partout là où il va. C'est un chien intelligent qui ne répond qu'aux ordres de son maître.
- Volcanius est ambidextre, c'est tout