Alicia Anémonius ~Dagda~
Feuille de personnage Camp: Croyant Pouvoirs: Armes:
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Fév - 17:06 | |
| Un petit sujet sur ce que vous écoutez au moment où vous postez ^^
Linkin Park => Shadows of the Day ^^ | |
|
Dirko Volcanius Démon Elementaire, niv 1
Feuille de personnage Camp: Non croyant - Neutre Pouvoirs: Forme démoniaque - Modification de la température - Contrôle du feu - Vélocité Armes: Célérité et Grue d'Acier
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Fév - 17:50 | |
| Je suis en train de taper la réponse pour Lucifer dans le 1er sujet RP du site ( héhé ! ). Et là j'écoute :
- Final Fantasy X - The Men who live for Blitz | |
|
Karasu Nihilius Spiritiste, niv 1
Feuille de personnage Camp: Non-Croyant Pouvoirs: - Contrôle de la flore - Contrôle de la magie noire - Se transformer en corbeau - Contrôle des ombres Armes: Naginata et Katana
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Bullet For My Valentine => Hearts Burst Into Fire | |
|
Angèle Trinity Jeune Pousse, niv 1
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Camp: Croyant Pouvoirs: Elémentaire de l'eau , Télékinésie , Guérison et Protection Armes: Eiki et Yobou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 9 Mar - 15:15 | |
| Muse - Bliss et City of Delusion Within Temptation - The Other Helf of Me Sharon del Adel et Armin Van Buren - In and Ouf the Love
La BO de Mémoire d'une Geisha et du Dernier des Samouraïs
And to finish....Hakuna Matata...Quel chant fantastique ^^ | |
|
Feuille de personnage Camp: Non croyant - Neutre Pouvoirs: Forme démoniaque - Modification de la température - Contrôle du feu - Vélocité Armes: Célérité et Grue d'Acier
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 9 Mar - 20:00 | |
| Naheulband - Les souliers de Lady Fae | |
|
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Mar - 14:51 | |
| Double post autorisé > C'est du Flood !
Bref ! Ca me fait penser qu'il faut que je mette de la musique pour réaliser mon module de D22 -____- J'ai pas envie de travailler ! Pourtant c'est un CCF ! MAIS J'AI PAS ENVIE DE TRAVAILLER ! xD
Bon musik ! Alors que choisir ? Non, pas la playlist "La Légendaire" (Mélange de ACDC, les Beatles, Dire Straits et U2). Ca c'était ce matin sous la douche ! Autre chose ! Mais quoi
Kyo : - Je suis Kyooooooooo ! ><"
Oui, oui, dégage ! ( ok je sors ==> [] ) Bon il me faut quelque chose ! Tiens aller, je prends ça :
L'album "A beautiful lie" de 30 seconds to Mars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|